C’est de l’humour pur et simple face à ce que j’ai dit aussi avec humour sur les messieurs d’Outre-Rhin… A ne surtout pas prendre au premier degré!!!
Je suis Française aussi
Pour ma part je t’avais déjà répondu à propos de tes relations amoureuses (éventuelles) avec ce jeune homme, te prends pas la tête, tout simplement Oublie qu’il est Allemand, c’est un mec, c’est tout.
Valdok, okay merci. Oui tu as raison. On est tous humains après tout. Puis nos cultures ne sont pas si différentes.
Bonjour. Après avoir été mariée 5 ans je confirme que les allemands sont relativement plus froids que les français … enfin peut-être qu’il ne s’agit que d’une mien … ils ne montrent pas leurs sentiments et ne réagissent pas souvent lorsqu’on leur tend des perches et ne comprennent pas qu’on a besoin de preuves d’amour. . Alors peut-être que votre amoureux vous aime mais qu’il ne lexprim8pas car ce n’est pas dans ses habitudes. … Bonne soirée!
Sans doute ne s’agit-il pas uniquement du tien!!! De toute façon impossible de généraliser dans les relations entre personne et encore moins s’il s’agit de relations amoureuses… Et ne pas arriver à exprimer ses sentiments amoureux, c’est vraiment plus une question de personnalité que de nationalité, après il y a le conditionnement sociétal