Les relations amoureuses?

C’est de l’humour pur et simple face à ce que j’ai dit aussi avec humour sur les messieurs d’Outre-Rhin… A ne surtout pas prendre au premier degré!!!
Je suis Française aussi :wink:
Pour ma part je t’avais déjà répondu à propos de tes relations amoureuses (éventuelles) avec ce jeune homme, te prends pas la tête, tout simplement :wink: Oublie qu’il est Allemand, c’est un mec, c’est tout.

Valdok, okay merci. :slight_smile: Oui tu as raison. On est tous humains après tout. Puis nos cultures ne sont pas si différentes.

Bonjour. Après avoir été mariée 5 ans je confirme que les allemands sont relativement plus froids que les français … enfin peut-être qu’il ne s’agit que d’une mien … ils ne montrent pas leurs sentiments et ne réagissent pas souvent lorsqu’on leur tend des perches et ne comprennent pas qu’on a besoin de preuves d’amour. . Alors peut-être que votre amoureux vous aime mais qu’il ne lexprim8pas car ce n’est pas dans ses habitudes. … Bonne soirée!

Sans doute ne s’agit-il pas uniquement du tien!!! De toute façon impossible de généraliser dans les relations entre personne et encore moins s’il s’agit de relations amoureuses… Et ne pas arriver à exprimer ses sentiments amoureux, c’est vraiment plus une question de personnalité que de nationalité, après il y a le conditionnement sociétal :question: :question: