Comme son discourt a était fait devant un parterre de rond de cuir ,il seras sans effets,il ne sert á rien de discuter devant ses egaux sorti du même moule.
Merci pour l´info
Le mépris de Sarkozy pour l’Allemagne se voit. Il crève l’écran. Forcément, un esprit logique se sentira perdu devant le surréalisme de la situation.
Mitterrand se méfiait de l’Allemagne mais avait l’intelligence de rester courtois à défaut d’être aimable.
c’est à une Europe qu’inquiétait déjà la compétition multipolaire, frappée en 2008-2009 par l’effondrement mondial de l’économie casino, que se sont attaqués les marchés financiers. La voilà, nouvelle grenouille, piquée par ces nouveaux scorpions, qui punissent les Etats, surendettés… pour avoir fait les pompiers !
Cependant, la nécessité de reprendre le contrôle de l’endettement public dans nos pays n’est pas contestable, même si les Etats-Unis sont dans une situation pire que bien des pays européens. Nous devons nous guérir de cette addiction au déficit, sinon, dixit Jacques Attali, « nous serons tous ruinés dans dix ans ». Mais comment ?
Jean-luc, relis les articles que tu postes avant de cliquer sur « envoyer »
Et pareil, dans le sujet sur l’équipe de foot d’allemagne, ton dernier article est plein de paragraphes qui se répètent et que tu aurais pus supprimer pour rendre la lecture plus agréable.