les restos que j'aime bien en Allemagne

Nordsee, j’adore , vous connaissez

nordsee.com/de/
vous aimez, un trés bon à Euskirchen
bon appétit :bad:

Nordsee est une chaîne, comme Mdo ou la broche dorée. Celui de Euskirchen n’est ni meilleur, ni moins bon que les autres.

Mouaih… t’es même limite Pub Gratuite Gici tu sais ??

Une question, c’est ironique?

Parce que Nordsee, c’est sympa, mais sans plus.

J’aime bien moi, c’est une idée qu’on devrait leur piquer en France (surtout pour un pays à la plus longue côte d’Europe). Malheureusement juste un peu cher et c’est toujours amusant de voir un fast-food fréquenté par une majorité de personnes âgées :laughing:

C’est cher, malheureusement, pour ce que c’est. C’est aussi fréquenté par les jeunes, mais eux, c’est plus la vente à emporter qui les intéresse (genre fish + chips).

C’est sûr qu’ils ne vont pas te servir du turbot,de la lotte,ou encore de la sole, mais c’est vrai que c’est une bonne idée…et si « fast food » il y a (ou il doit y avoir) pourquoi pas du poisson plutôt que du porc ou du boeuf.
Perso, si je ne pouvais pas faire autrement que d’ entrer dans un fast food, tenaillé par une faim de loup insupportable, je crois que je me résoudrais plus facilement à entrer dans un Nordsee que dans un Macd*, un burger kng, un piz** ht.
Comme Dresden, je trouve que cette idée devrait être reprise en France.

Et ils ne sont pas implantés uniquement en Allemagne. Ma femme aime bien y aller quand nous faisons des courses à Innsbruck (il y en a 3, dont un dans l’artère principale).

Pour ma part, jamais testé et je ne testerai sûrement jamais vu que je n’aime pas tout ce est poisson :smiley: . Et pour ce qui est du débat des fast food… je travaille dans un, alors forcément, je ne pourrais pas être neutre (même je ne ferai pas de pub pour autant car mon argent vient du restaurant où je travaille, alors peu importe les autres ***** d’Allemagne et de France :slight_smile: ).

personnellement j’ai mangé dans un Nordsee dans un aéroport (c’est pas dans les aéroports que la bouffe est la meilleure) en Allemagne…
mais en passant, leur Krabbenbrötchen m’a fait envie et m’a fait pensé à l’Allemagne du Nord et à l’île de Sylt.
je n’ai pas été déçue…
seul l’air marin… manquait :wink:

après, ce n’est pas non plus de la haute gastronomie allemande, faut pas se leurrer, mais pour un en-cas sur le pouce dans un aéroport, ça m’allait très bien :wink:

Moi aussi, j’aime bien Nordsee. Comme le dit Michelmau, quitte à se faire un fast-food autant jeter son dévolu sur Nordsee. :smiley:

Oui, par contre là où on mange sur place, je suis souvent la seule « jeune ». Souvent je vois des pépés, soit avec leur femme, soit avec leurs petit-fils, car même si c’est un peu cher (un bon menu coûte dans les 9€) c’est pas vraiment plus cher qu’un autre fast-food et celui là au moins, il a du goût. J’ai pas encore vraiment testé leurs Brötchen (alors qu’un Brötchen avec un filet Matjes me botterait bien aujourd’hui :laughing: ).
Mais moi, dès qu’on me sert du poisson, des patates et surtout de la sauce hollandaise, je ne réponds plus de moi, alors :confused:

On ne doit pas avoir la même définition de « restaurant ». :wink:
C’est un self-service qui ne sert que des plats (ou des sandwiches) avec du poisson ou des fruits de mer.

je n’ai pas dit que c’était le meilleur , j’ai dis que je l’aimais bien :stuck_out_tongue:
ah les mots
j’aimme bien les patates dorés et puis c’est propre :stuck_out_tongue:

non! non j’e n’ai pas d’interêt :stuck_out_tongue:

tuas raison c’est plus un self service en centre ville
mais les prix à emporter sont compétitif et je préfére dix fois qu’un Macdo
aprés chacun ses goùts :stuck_out_tongue:

mais je vois que la mojorité , vous aimez bien
je ne savais pas qu’il y en avait en Autriche
mais pas en France , dommage

pour les persnnes âgées c’est surtout vrai pour les salon de Thé, et les gros gâteaux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Jamais allé puisqu’ils ne semblent pas être présent en France mais je préfère de loin le poisson à la viande.
Donc je pense que ce serait mieux pour moi au niveau équilibre alimentaire. :wink:

Et puis j’ai vu qu’ils proposaient également des sushis…or j’adore les sushis. :wouaw:
Cela dit les sushis ne sont pas un spécialité culinaire allemande que je sache. :neutral_face:
Ils font plutôt de la bouffe « internationale » non ? :question:

Ils font des sushis parce que c’est à la mode, rien de plus. Je ne pense pas que c’est là que tu en auras des authentiques.

Ne te fais pas de sushis Schokolena, j’avais compris qu’ils les proposent car c’est la mode. :smiley: :laughing: