les series françaises et allemandes

Je n’ai pas de télé… je regarde qu’une chose en ce moment, c’est Mission Impossible … voila… comment dire… :unamused:

Tu n’es pas obligée d’avoir une télé pour regarder des films ou des séries, avec le steaming, tu peux regarder tout ce que tu veux sur ton ordi et en plus c’est légal :wink:

Euh ah bon? Et tu vas sur quel site?

Il y en a plein ça dépend de ce que tu cherches :

Après en fonction de ce que tu cherches tu tapes dans la barre google le nom de ce que tu cherches (français ou allemand :wink: ) et streaming, tu lances la recherche et tu devrais trouver. :wink:

Perso j’aime bien mégavidéo (je ne vais que là bas ) :wink:

Ca fait un moment que je suis pas allé sur un site de streaming il faut dire (pas internet chez moi) mais á l’époque ce n’était pas légal et il se faisaient fermer les uns après les autres. Il y a aussi des séries en allemand? Le problème de certaines séries c’est que leur nom n’est pas traduit. Si je tape malcolm mittendrin j’aurai peut être un résultat mais how I met your mother je vais avoir tout en anglais. Sinon d’après un pote il y a moyen de revoir les épisodes passés sur pro sieben sur le site officiel mais il faut bidouiller (télécharger un générateur d’IP et prendre une IP suisse, va comprendre la logique :laughing:)

Pour les séries en allemand je ne sais pas, je regarde des films allemands mais en français :blush: … alors je ne peux pas te dire :frowning:

J’avoue je suis pareil, j’adore Pro Sieben pour les series qu’ils passent. Etant une tres grande fan de Malcom, ca me gene pas du tout de regarder un episode pour la 7eme fois, que ce soit en francais ou en allemand. Quand j’etudiais encore en Germanie, je regardais ca avant d’aller en cours, c’etait juste avant Scrubs que j’adore aussi. Par contre « Two And A Half Men » (« mon oncle Charlie ») j’aimais pas du tout, c’etait rien de nouveau…
Et que dire de Futurama, que je trouve 100 fois meilleur que les Simpsons bizarrement.
Ou sinon parfois je regarde Dr House et Monk sur RTL, series que je suis deja en France, Hugh Laurie… <33

Ouais pareil, les épisodes je les ai tous vu au moins une fois en français ou en anglais mais je les reregarde avec plaisir. Doctor House c’est vraiment sympa mais bon, je suis les séries en fonction de mon emploi du temps. En général je suis en train de me faire botter le cul par maître Bang quand dr House passe, par contre le samedi à partir de midi c’est la grosse orgie. Entre futurama, scrubs et malcolm je dois bien passer 4 h devant ma télé (enfin plus maintenant ils ont remplacé HIMYM par une série sur les geeks toute naze). Ah et South park sur mtv est parfait pour apprendre à insulter quelqu’un en allemand. :mrgreen:

C’est les vacances, alors j’ai fais un effort. J’ai regardé deux épisodes cette semaine.

  • Je n’ai pas vu le rapport entre les deux épisodes alors qu’ils sont censés se suivre
  • Les sénaristes ont un sérieux problème de chronologie
  • L’ambiguité sexuelle, ça fait chier tout le monde, soit on est gay, soit on l’est pas. Basta.
  • Le nombre de répliques répétées pratiquement texto est impressionant
  • Les personnages ne s’écoutent pas dans les dialogues, ce sont des séries de monologues décousus
  • J’ai eu parfois l’impression qu’ils diffusaient les scènes plusieurs fois tellement elles se ressemblent toutes.

Point positif: j’adore quand les cons sont plongés dans les emmerdes… avec cette série, je suis servi.

Bon alors niveau série moi je connais que le clown mais sinon rien du tout avant je regardais le clown mais comme j’ai plus le temps de regarder la télé bah je sais même plus si ca passe ! Avant il y avait une série sur france 2 le matin KD2A un truc comme ca et c’était l’histoire d’une allemande je regardais aussi c’était pas mal mais j’ai oublié le titre !

Tu peux aussi retrouver les série TV en podcast sur les sites des chaînes de télévision :wink:

Tu as M6Replay qui fait dans ce style aussi

Sinon, j’ai trouvé en streaming une ou deux chaines régionales allemandes mais bon, pas le temps de toute façon

Oui mais c’est payant normalement non?

Dans des sites comme TF1 ou M6 c’est gratuit, dans le cas de M6 tu as 7 jours pour regarder ton emission/serie.

Mais devinez quoiiiiiiiiiiiiiiiiii… impossible de regarder les videos a l’etranger! Moi qui voulait suivre mes emissions debilo-amusantes genre « L’amour est dans le pre », je ne peux rien voir et je rate tout.

Moi aussi je regarde « L’amour est dans le pré » :wink: Si tu es en Allemagne actuellement, tu peux regarder la version allemande qui s’intitule « Bauer sucht Frau » sur RTL :wink:

Il te faut un gestionnaire de proxy pour faire croire au site que tu as une IP française. En fait j’ai dit payant parce que quand j’étais en France les séries sur le site de prosieben étaient payantes, quelque soit la date de diffusion.

Heiko: Je connais deja « Bauer sucht Frau » et je deteste. Je trouve la version francaise moins ridicule et un peu plus « honnete » (je sais, un comble pour une emission de tele (realite) mais c’est mon impression), de plus je suivais deja la saison francaise avant de partir, donc j’aimerais savoir comment ca va se finir…

Solal: Merci du conseil, va falloir que je vois ca avec une personne plus calee que moi en informatique! :slight_smile: J’espere que c’est pas trop cher…

Y’a quelques sites allemands qu’on peut regarder de France, comme les videos de RTL.

Oui, je comprends que tu préfères suivre la version française que tu as commencé à regarder :wink:

La VM pour ça sur Arte c’est super!
Avec la VM tu peux mettre en allemand et avec un sous-titrage français!
Bon eh bien moi je suis Derrick pendant les vacances. Je sais, je sais…démodée mais justement, j’y retrouve le mobilier et les vêtements de mon enfance. Et comme ça se passe à Munich (j’aime bien cette ville)…
Sinon Rex se passait à Vienne mais je n’aime pas le nouvel acteur qui joue l’inspecteur. Par contre, le chien joue toujours aussi bien.
J’aimais bien « Schwarzwaldklinik » pour els paysages.
Ah, nostalgie quand tu nous tiens!