les températures chez vous

pourquoi tu n’ames pas les méduses :wink:

pourtant dans le sud ils portent un vif intérêt à l’Allemagne
cfaprovence.com/agenda/news. … is=2010-02

le froid revient un petit peu… :laughing:

Ah non, nous ici c’est cool, tout fondu ou presque, et on a même le soleil cet aprèm ! :smiley:

il y a quelqu’un qui avait raison
ça revient - 1° :bad:

A Lyon, c’est la retraite de Russie. :frowning:
Beaucoup de neige.
température autour de 0 degré.

Beaucoup de neige, 0°… C’est l’asphyxie complète, la Bérésina! « Lyon n’est plus! », comme dans l’Année terrible 1793! :astonished:

C’est la Bérézina car il n’y a plus de sel…
…et on ne peut pas faire comme les Suisses, mettre du sucre à la place (quel dommage).

:smiley:

le pauvre Abbé , il n’y est pour rien :bad: :bad:

Ben, il faut bien que ce soit de la faute de quelqu’un, non? :bad:

Beaucoup de neige dans Lyon ?
Parce qu’à côté de Lyon, c’est quand même plus fréquent (surtout cette année), mais à Lyon, ça ne tient généralement guère…

J’ai bien peur que tu ne reconnaisses pas ta ville, Sonka… :confused:
grandlyon.com/La-webcam-du-G … 150.0.html
Et puis, c’est le monde à l’envers, effectivement! On est en février, et c’est l’HIVER??? :astonished:

Ca c’est vrai !!! J’avais oublié que tu étais de Lyon. :astonished:
Tu as raison Sonka. Il y a beaucoup de neige dans les environs immédiates de Lyon mais dans le centre de Lyon il n’y a pas de neige car la température est très légèrement supérieur à zéro degré.
Mais j’ai travaillé toute la journée à 500 mètres de Lyon et là je t’assure qu’il a neigé toute la journée et aussi dans les monts du Lyonnais tout près de Lyon.
Décidemment vous ne pardonnez aucune faute.
Même pour la neige je suis obligé d’argumenter maintenant.
:smiley:

Ah non mais c’était pas pour t’attaquer, t’inquiète… Mais je connais un peu, car j’habitais dernièrement dans Lyon, mon frère aussi, mais mes autres frères et soeurs et mes parents habitent en dehors de Lyon, donc on a bien l’occasion de comparer ! Ceci dit, ce n’est pas impossible la neige dans Lyon, je me souviens aux alentours de Noël 2002, il en était vraiment tombé beaucoup et même dans Lyon, y’avait 20 bons cm ! Mais bon, c’est quand même rare, c’est pour ça que je demandais :stuck_out_tongue:

@ Andergassen : merci pour le Webcam ! Mais à cette heure-ci on voit plus rien, faudra que je zieute demain !

Je ne l’ai pris pour une attaque sonka. :wink:
Je ne suis pas Corse. :smiley: :smiley:
Bon, cela dit, j’aime bien la charcuterie corse et le fromage corse.
(je ne suis pas raciste)
:laughing:

Côté allemand à Ilmenau c’était horrible, mais vraiment horrible, de la neige partout, les voitures qu’on doit pousser parce que la neige du weekend bloquent les roues, à coup sûr elle fondra qu’en avril… La neige c’est joli deux secondes mais après c’est la dépression, une chanson de Vincent Delerm.

Sérieux ? C’est pourtant pas si loin d’ici… Ici tout à fondu. Il fait à nouveau bien froid depuis hier, mais sans neige.

EDIT : ah non, je dis une connerie, ça fait quand même une trotte…

Eh ben voilà, suffisait d’en parler… Il reneige !

Que du bonheur, Sonka, que du bonheur! :mrgreen:

il neigeotte à genève, depuis hier. ça tient bien au sol c’est très joli.

Dans les Vosges versant Alsace, il neigeotte…mais très régulièrement.
:wink: 'En même temps que j’écris, le soleil se pointe. C’est magnifique.