la journée 6° mais solei avec nuages…ich will sommer
Et ça se plaint… Ici il a neigé ! Heureusement ça n’a pas tenu car il faisait « trop chaud » (2-3°C), mais bon, les restes du début de semaine ne sont toujours pas fondus…
oui,je me paints j’ai quitte le nord pour d’avoir un climant plus « temperé »,mais j’ai une impression les derniéres anées,que le mauvais temps me r’atrappes
On attend le radoucissement et également la pluie mais les derniers jours ont été magnifiques, bien que froids, ça faisait du bien de se balader à la plage sous un ciel bleu!!
sur les galets d’ Etretat
mais là on rentre dans Pluviose , citoyen ,
mais cela monte
Chez moi aussi, on remonte timidement au-dessus de 0°C…Mais la nature a toujours, Gott sei Dank, le dernier mot.
Pareil ici. La météo annonce neige, neige, neige, mais il ne tombe rien. Ouf ! (J’espère qu’ils se trompent aussi pour les deux jours à venir !)
ça yest il est là …le Printemps
c’est l’été 15°
La canicule!!!.. Vivement l’hiver2010-2011!
16°C…
et du soleil partout…
et des mimosas en pleines fleurs… (atchoummmmmm)
et des camélias qui s’ouvrent…
et des citronniers qui fleurissent (atchoummmmm)…
et… des mouchoirs en papier… qui fleurissent dans les poches.
bref… ça doit être le printemps
Pfff un peu de soleil mais ça réchauffe rien, du vent, mais QUAND le printemps va arriver ???
SIX MOIS d’hiver, c’est beaucoup trop long…
(PS : je voudrais préciser suite à la tempête Xynthia, que les gros dégâts ont eu lieu en Vendée et en Charente-MARITIME. Huhu, ne le prenez pas mal, c’est juste que les Angoumoisins, bah bien au chaud dans leurs terres, n’ont presque rien eu. Et puis ils se sentent supérieurs, c’est énervant. Alors pas de confusion. )
Quoi, quoi, 6 mois d’hiver? Trois mois, comme tout le monde! Et le printemps, c’est pour samedi, garanti sur facture! (et même plus tôt pour certaines régions d’Allemagne, suivez mon regard…)
Non, six mois : octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars !
Fin d’automne et début de printemps sont pour moi l’hiver, tout simplement. Rapport au froid.
Aujourd’hui, 14° confortables… Ciel serein, on commence à sentir bouillonner la sève…
premier repos en terrasse, soleil plein gaz, je reprend des couleur
20°C aujourd’hui… Et soleil à gogo … mes chats ont passé la journée à bronzer… les veinards !!
Pareil ici, le printemps est presqu’au rendez-vous du calendrier…quelques toutes petites plaques de neige font toutefois encore de la résistance.