Ca y est, c’est les vacances, edwin?
vacances?? qu’est que c’est?? mais on peut travailler au solei!!
oh c’est mimi
la dépréssion revient, vent d’est dans le sud , mauvais temps en vue
Tu appelles ça travailler? Tu testes des hamacs ou quoi? (hé oui, le prochain été est à nos portes, il va falloir remettre les raquettes au clou, vérifier les vélos, nettoyer, graisser et serrer les vissages, bref un week-end corvée, et puis l’hiver c’est chouette, y a pas de sales bêtes comme les touristes en troupeau, les taons et les vipères. )
et la pelouse à tondre
J’ai pas de pelouse, j’ai pas de jardin. Pour m’ébattre, j’ai toute la montagne.
bah!! les chamois qui viennent faire caca tout prés de chez toi
petite pluie aujourdhui,mais pas grave,16°!!
hs:je suis un des ces gens heureux qui adores son métier c’est comme un hobby et depuis j’ai crée ma propre affaire c’est encore mieux
juste je ne suppotre pas des temperatures sous 10° plus de 4 semaines
Hé non, j’habite encore dans le vignoble, donc à une altitude relativement modeste (500 m)! Les chamois, il faut payer de sa personne pour venir les voir! Mais en hiver, je ne fais pas de haute montagne! Les hauts plateaux au-dessus des vallées me suffisent amplement!
petit coucou de genève, 20° on crève c’est atroce. je supporte pas la chaleur, hier j’ai frolé de peu le malaise. ça me donne envie de fuir dans le valais pour aller skier j’en peux plus.
Pourquoi le Valais? Il n’y a plus de neige sur le Salève ou à la Faucille? Il est vrai que j’ai des souvenirs éblouis de descentes à Riffelalp, sur une neige splendide, face au Cervin (du temps où je faisais encore du ski de descente dans les années 60 et où la Suisse était encore abordable).
tu vas en Italie a Sestrière c’est moin cher
Genève comme Grenoble , l’effet cuvette, trés chaud l’été
et en plus a Genève il y a le jet d’eau pour la cuvette
Pratique pour se laver.
Comme Lyon, épouvantable en été (et pourtant j’aime la chaleur).
Ca y’est, ça commence déjà à se plaindre de la chaleur…
Jamais contents!
pas de crainte ici, pas besoin de clim
Ces derniers jours ont été magnifiques, enfin pouvoir porter les belles robes qu’on ne pouvait qu’admirer en hiver, se promener à la plage et prendre des « bains de soleil », ça fait du bien au moral!
Hier j’étais à Paris, il faisait un magnifique 18°.
les oiseaux sont contents
tiens voila le printemps…
il en reste un peu sur le salève, vers st cergue aussi, mais j’aime bien les stations où il y a de grandes pistes de ski de fond
excellent le coup de la cuvette tellement vrai, l’été c’est dur dur. c’est pas que je me plaint tout le temps mais je suis plus à l’aise l’hiver que l’été… quelqu’un peut m’apprendre le finlandais pour que j’aille au frais?