les températures chez vous

non , no michel merci les tontes , pas pour moi, j’aime pas ça :stuck_out_tongue:

c’est pour cela que les Allemands ont beaucoup de pavés autobloquants anti pelouse, j’adore :stuck_out_tongue:

@ kotkijet : pluto le suédois c’est plus facile, le Finnois, langue finno-Ougriene trés dur :bad:
mais c’est tellement bien de parler pleins de langues

j’ai jamais entendu parler suedois ^^ mais par contre les finlandais j’ai déjà eu l’occasion de discuter avec certains (en anglais j’avoue ^^) et ils ont l’air vraiment accueillants, ouverts d’esprit. enfin ça doit être pareil dans les autres pays scandinaves.
aujourd’hui pluie et plus frais ça fait pas de mal.

idem pour moi j’ai beaucoup apprécié la Finlande, dans le secteur de Vammala et Tampere
je te conseille vivement d’y faire un séjour, même en hiver c’est magnifique

ici on a été sur la terrasse

justement c’est en hiver que je voudrais y aller, pour faire une rando à ski de fond :smiley: je note les endroits que tu m’a indiqué, j’espère avoir l’occasion peut être l’année prochaine d’y faire un tour.

soleil et 14°C! :open_mouth:
Je ne suis pas encore prête pour printemps. Je me suis reveillée à huit heures ce matin à cause du lumière fort, bien que j’avais eu encore deux heures avant de me lever (vacances :mrgreen: ). Je ne pouvais plus dormir. Moi aussi je devais aller en Finlande, pour mieux dormir le matin. Tekee kevättä :frowning:

quoique l’été en Finlande c’est plein jour :stuck_out_tongue:
en Juin 2 heures de nuit a tampere

ici !!ça part ça revient et maintenant il fait beau , 16°

En été, oui. Mais pas maintenant. En été je n’aurai pas envie de dormir. Finlande est toujours parfait, il semble. :smiley:

aï la tonte commence , mais il fait frais :bad:

jusqu’à 35° à l’ombre, je vous laisse imaginer au soleil. En ce moment il fait 32°, température ressentie 37. Franchement, ce n’est pas enviable…

1°C ici, dans la montagne à un peu moins de 600m. L’herbe du parc autour de chez moi est blanche ce matin et les parebrises des voitures gelés. Au loin, j’aperçois le Donon avec encore quelques plaques neige bien visibles.

35° à l’ombre ! C’est incroyable :astonished:
J’aimerais tant aller à Bangkok :slight_smile:))))

A Osaka c’est horrible, il ne fait que pleuvoir ! Dès que les températures grimpent un peu c’est repartie pour une journée de pluie :angry: Il parait que c’est normal, mais c’est pas agréable comme printemps :frowning:

Ici aussi ça caille, pas tant que chez toi michelmau, mais quand même pas mal ! Grand soleil par contre. Mais ça va pas durer, on voit les Alpes, donc certainement de la pluie demain.

we de Pâques sous la flotte
la semaine prochaine dans le sud , je vais reprendre des couleurs et l’accent

@ beni: j’aimerai faire Vladivostok - japon en ferry :smiley:

Il a fait tres beau aujourd’hui (entre Erfurt et Weimar, eh oui je suis revenue…) mais il fait froid, apparemment ca va rester froid donc moi qui attendais le printemps, je vais devoir m’armer de patience. (Dommage, lundi il faisait 18°C)

5h30 en vol direct avec Thai Airways :wink:

Les sakura sont en fleurs ?

ici il fait beau, mais encore frais

c’est vrai que la vie a Bangkok reste pas cher
mais le billet lui est cher

:wink:

donc chantons sous la pluie ensemble et en plus il caille :bad:

Aprilswetter à Bordeaux… :wink: un temps de Pâques quoi :laughing:

grand beau temps, plus facile pour aller chercher les oeufs dans l’herbe montante ,
j’espere qu’ils ne vont pas larguer des vraies cloches :bad: