les températures chez vous

Ici Pasteur ! Rediffusion du dernier bulletin allergo-pollinique de Paris.

Urticacées : 7
Fabacées : 4
Armoise : 3
Graminées : 2
Totaux pollens : 19

• nombre de grains de pollens par m3 capturés sur la terrasse de l’Institut Pasteur du 16.09.2010 au 19.09.2010

Merci pour ces précisions chiffrées; je suis rassuré pour ma fille et mes petits enfants qui habitent , les pauvres, :laughing: la région parisienne.(Antiparisianisme primaire ,latent chez chaque provincial.) :smiley:

Ici, il a flotté, flotté, flotté, toute la journée…
Mais il ne fait pas encore trop froid. J’espère que ça va « sécher » un peu dans les jours à venir !

ici , on attend entre 25 et 55 l d´eau par m²jusquá vendredie matin, on est en alerte orange. La situation dans les zones inonder va s´aggraver sérieusement.

jean luc :wink:

j´ai eu 30 l m²,Le centre ville óu habite grand pére est sous l´eau,heideberg aussi,Wertheim est la plus touchée 400maison,1000sinistrés au moin, les dégats par millions.

Exceptionnellement chaud à Lyon aujourd’hui - 14 ° :smiley:

idem en Normandie
le soleil est là :stuck_out_tongue:

Ouais, hier on a déjeuné sur la terrasse… Ce matin aussi j’ai pris le petit-déjeuner sur la terrasse et on s’apprête à y déjeuner :wink:

Aujourd’hui 25°.
Demain avec un temps pareil j’ai prévu 25 kilomètres de randonnée.
Pour faire fondre la graisse. :wink:

Arretez de vous la peter la :laughing: 9° ici.

Je vis encore! Mais, les dégats dans ma ville sont immenses!
Quelques vidéos de l’inondation dans ma ville:

youtube.com/watch?v=15HpQIxt … re=related
youtube.com/watch?v=gX1mD893 … re=related
youtube.com/watch?v=d9WX2D2q … re=related
youtube.com/watch?v=TcmMAddR … re=related

Grand-Père

En Allemagne, les eaux du Rhin, du Danube et de l´Elbe, notamment, montaient hier, et ont inondé plusieurs villes du pays, comme ici, à Passau (Bavière), du fait de la fonte des neiges et de fortes pluies ces derniers jours. Un homme de 59 ans est porté disparu en Hesse (centre-ouest), après avoir été emporté par les eaux gonflées d´une rivière. Photo AFP
lalsace.fr/fr/permalien/arti … magne.html

de tout coeur avec vous , j’ai connu en 1994 une innondation à Ouistreham Normandie
c’est difficile

autremnt
grand beau temps ici
courage à vous

Merci, mais c´est á grand pére que tu doit le dire, son cabinet a été inonder (1 cm), sa cave etait pleine,je l´ai eu au téléphone hier, en ce moment il a beaucoup de boulot, son voisin un pharmacien ,est ruiner , 1 m dans l´officine.

Un autre vidéo sur le 13 janvier 2011: Il a plu comme un déluge:

bkz-online.de/hochwasser

Grand-Père

j’espere que les assurances vont bien faire leur travail
nous la zone avait été décrétée « catastrophe naturelle »

donc on a été bien remboursé
mais les personnes agées , pour eux c’est souvent catastrophique, car même si bien remboursé, les photos perdues
les meubles de famille éventrées
bref ce fut triste
bien à a toi grand père

il pleut , il pleut, depuis hier il est tomber plus de 45l d´eau au m², ce matin c´étais 13°, et il est prévu qu´il pleut encore pendant 1 semaine, maintenant les inondation menacent, les fleuves et rivière montent sérieusement.
Autre problème pour les paysans , il risque te perdre leurs maigres récoltes sur pied.
Et vous :question:

Ben on peut pas dire qu’il fasse grand beau ici… :mouaif:

Hier il faisait beau, aujourd’hui c’est couvert et frais 17° à Berlin.

Couvert, pluie, fraicheur, mais c’est en train de s’éclaircir timidement.