les températures chez vous

Enfin je tiens à vous rassurer : le Rhône n’est pas gelé avec le courant, même pas le plus petit bloc de glace.
Par contre pour les petites rivières que ça commence a geler pas mal.

Tu parles à qui Sonka ? A Andergassen ou à moi ? :question:

Euh, ben, à Andergassen puisque je le cite :wink:

Pour les petites rivières, je confirme, l’Azergues est pas très loin d’être entièrement gelée en surface…

• 11° C, ciel couvert, quelques flocons par ci par là.

J’espère que tu as trouvé une solution provisoire (type chauffage électrique) car je crains que les chauffagistes comme les plombiers ne soient bien débordés en ce moment.

J’espère également que cette réparation ne s’avèrera pas trop coûteuse pour tes finances.
Je te souhaite une bonne et chaude journée. :wink:

C’est quand même un beau pays la France ! En plein hiver et en plein gel, il y a des bus qui passent à 6 h du matin… :astonished:

Ben encore heureux !!!
Tu veux que j’aille bosser à pied ? :neutral_face:
Il y a des métros aussi à 6 h 00 du matin je te signale en France (et même à Lyon). :mrgreen:

Part contre j’ai pas touché à ma voiture depuis trois semaines.
Je pense que la batterie est morte. :neutral_face:

Pareil, ma mère ne peut pas utiliser sa voiture, je vais chercher s’il y a des images sur le net.

Je suis descendue dans le pays de la fondue et il faisait presque chaud, lol, genre -9°C. Ca fait du bien comparé aux -15°C qui m’attendaient quand j’ai pris le train en Thuringe.

Bien en fait, ce n’est pas si « grave » que ça, c’est juste l’entreprise qui a décidé de couper mon chauffage :neutral_face: Le tout devrait, au dire de mon proprio, vite rentrer dans l’ordre… ce qui ne serait pas plus mal vu la température intérieure :smiley:

si c’est en haute - Normandie , c’est toujours plus difficille
là on va allait faire un tour à la plage même si il ya un petit air, qui glace
mais je trouve qu’il y a moins de neige que l’an dernier , en fin sur les plages, mais il fait plus froid
à suivre

• 7 ° , ça ne s’arrange pas, mais on s’habitue bien :laughing:

Pareil ici ! :smiley:

ça monte , 7° :laughing:
fini la neige

0 ° C à 9 heures. 5 à 6 cm de neige sont tombés pendant la nuit.

C’était en comparaison de tout cela, presque le printemps aujourd’hui : 8° !!!

Ici aussi! Résultat, je suis allée me balader une heure dans la campagne hier (et ça fait du bien!!!)

A Lyon il y a une semaine la Saône charriait des glaçons, spectacle rare.
J’ai même vu un brise-glace (spectacle encore plus rare). :wink:

Cet après midi, le Rhin, entre Rhinau (F) et Kappel (D) était bleu comme un lac alpin par temps ensoleillé.Des cygnes s’ébattaient dessus.

il est fou ce temps , 5, 5 °
il caille