les températures chez vous

il flotte , il flotte , triste pour les touristes actuellement en Normandie :mrgreen:

c’est un exellent mois …d’avril :mm: :unamused:

Très beau temps ici :mrgreen:

Aujourd’hui, du moins ! :laughing:

Sonka… tais-toi !!! :imp:

Hier… 28°C … et coup de soleil…

aujourd’hui 20°C… et giboulées de mars…

et NON… Je n’ai pas quitté la région Bordelaise… :crazy:
(mais c’est pas l’envie qui me manque !! :laughing: )

Ici aussi, il fait très beau.

En ce moment à Bagneux dans les Hauts de Seine il fait beau - 18° celsius. Juste en attente du mois d’août pour faire un petit coucou au Nord de l’Allemagne puis trouver de la fraïcheur en terre scandinave :wink:

J’ai lu moins 18 degrés. :mrgreen:

Pluie et soleil alternant, résultat : myrtilles et girolles à profusion ! Ca a de bons côtés , ce temps de m…! :mrgreen:

Oui, c’est très bon pour les cultures !
Pour le reste, j’avoue que je m’en fiche un peu : mes vacances sont terminées, j’ai pas de grande fête de famille en prévision, ma piscine est de toute façon en panne… Et je ne suis pas tenue par les week-ends pour profiter du beau temps !

18° dehors, 17 ° dans l’eau
du mieux mardi prochain :blush:

Ben ça ! Quand je pense qu’à Vienne on est en canicule depuis près d’un mois… 17 jours au dessus des 30° en 4 semaines ! Heureusement, ça se calme pour la fin de la semaine.

Mislep… je voudrai juste un peu de la chaleur de Vienne… 27°C me suffirait…
fait à peine 20°C sur Bordeaux… et tout est sous les nuages… (le moral aussi d’ailleurs ! )

Tu peux aussi essayer Cologne… on se fait à peu près toutes les saisons… chaque jour :unamused: A part la neige, je ne vois pas trop ce qu’il nous manque en phénomène météorologique :mouaif:

13°C, chez moi, ce matin sur le coup de 11 heures…Ca me rappelle un 13 juillet à Idar Oberstein, où il faisait 13 °C…On avait même bu un Glühwein !

Quand à la Saint Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquille pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu’est-ce que vous voulez qu’il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c’est plutôt rare. (Pierre Dac) :mrgreen:

les pêtards mouillés sont de la fête
à Houlgate ils repoussent d’une semaine , à cause du temps et des marais
qu’on se le dise braves gens :laughing:

Il a plu des cordes tout à l’heure alors que y’a trois jours je mourrais de chaud :frowning:

idem ça continue a flotter :stuck_out_tongue:

bon sang… Quel est le zouave qui a déplacé Toussaint au 14 Juillet ??? :crazy: :smiling_imp: :unamused: :laughing: :laughing:

Et ben ici, il fait beau, na. :stuck_out_tongue: Enfin, ça durera pas longtemps, rassurez-vous.