il flotte , il flotte , triste pour les touristes actuellement en Normandie
c’est un exellent mois …d’avril
Très beau temps ici
Aujourd’hui, du moins !
Sonka… tais-toi !!!
Hier… 28°C … et coup de soleil…
aujourd’hui 20°C… et giboulées de mars…
et NON… Je n’ai pas quitté la région Bordelaise…
(mais c’est pas l’envie qui me manque !! )
Ici aussi, il fait très beau.
En ce moment à Bagneux dans les Hauts de Seine il fait beau - 18° celsius. Juste en attente du mois d’août pour faire un petit coucou au Nord de l’Allemagne puis trouver de la fraïcheur en terre scandinave
J’ai lu moins 18 degrés.
Pluie et soleil alternant, résultat : myrtilles et girolles à profusion ! Ca a de bons côtés , ce temps de m…!
Oui, c’est très bon pour les cultures !
Pour le reste, j’avoue que je m’en fiche un peu : mes vacances sont terminées, j’ai pas de grande fête de famille en prévision, ma piscine est de toute façon en panne… Et je ne suis pas tenue par les week-ends pour profiter du beau temps !
18° dehors, 17 ° dans l’eau
du mieux mardi prochain
Ben ça ! Quand je pense qu’à Vienne on est en canicule depuis près d’un mois… 17 jours au dessus des 30° en 4 semaines ! Heureusement, ça se calme pour la fin de la semaine.
Mislep… je voudrai juste un peu de la chaleur de Vienne… 27°C me suffirait…
fait à peine 20°C sur Bordeaux… et tout est sous les nuages… (le moral aussi d’ailleurs ! )
Tu peux aussi essayer Cologne… on se fait à peu près toutes les saisons… chaque jour A part la neige, je ne vois pas trop ce qu’il nous manque en phénomène météorologique
13°C, chez moi, ce matin sur le coup de 11 heures…Ca me rappelle un 13 juillet à Idar Oberstein, où il faisait 13 °C…On avait même bu un Glühwein !
Quand à la Saint Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquille pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu’est-ce que vous voulez qu’il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c’est plutôt rare. (Pierre Dac)
les pêtards mouillés sont de la fête
à Houlgate ils repoussent d’une semaine , à cause du temps et des marais
qu’on se le dise braves gens
Il a plu des cordes tout à l’heure alors que y’a trois jours je mourrais de chaud
idem ça continue a flotter
bon sang… Quel est le zouave qui a déplacé Toussaint au 14 Juillet ???
Et ben ici, il fait beau, na. Enfin, ça durera pas longtemps, rassurez-vous.