les températures chez vous

Il y a toujours un peu de déformation dans les souvenirs, surtout d’enfance (les années 90, ça remonte déjà à 15-20 ans !). Les perceptions, à cet âge, sont plus fortes et davantage ressenties dans la durée ou comme une répétition régulière, même s’il s’agit d’un événement unique, mais d’autant plus frappant. C’est ainsi que naissent les clichés et les généralités.

Moi je me souviens qu’il faisait bien beau, mais pas aussi horriblement chaud. Après, comme dit Sonka, ma perception est peut-être déformée.

De toutes façons, après le kinzoute, c’est l’anarchie totale en terme de météo ! :mrgreen:

…un cyclone tropicale au large des acores c’est plustôt rare et c’est le responsable de ces agreables ( :mrgreen: ) temperatures
question meteo il y a encore des surprises avenir… :confused:

Il a fait plus de 35 degrés hier, on a passé la journée dans la Freibad, c’était biiiiien! Par contre demain je retourne en France, et je fais partie des chanceux (…) où il fait 20 degrés -_-

un rêve unkinzoute à Knok-le-Zout :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ce soir il pleut sur Knokke-le-Zoute
Ce soir comme tous les soirs
Je me rentre chez moi
Le coeur en déroute
Et la bite sous le bras…
(J. Brel)

je ne crois pas qu’il pleuve en ce moment à Knokke le Zoute.

Mais moi je viens du froid et le choc thermique est rude !!!

idem ici , trés beau :stuck_out_tongue:

chabadaaaaaaaaaaaaaaaaa :stuck_out_tongue:

Et pourquoi chez moi non? :frowning: c’est changeant, je dois m’y habituer à nouveau…

normal en Normandie cela suit les marées , changeant donc :laughing:

Fait chaud… C’est l’été, c’est le sud…

En 18 ans de vie ici, je le sais bien mais bon ça soûle. Faut que je me réhabitue. Quoique aujourd’hui on a eu du beau ciel bleu!

hier cata à cabourg , ils avaient programé les diners de la digue
4000 personnes attendues
un temps infect, in croyable et dommage, les enfants y sont allée … EN DOUDOUNE :mrgreen:

bon today il fait beau :wink:

Ca y est, l’hiver est arrivé avec la neige sur les hauteurs ! Saleté de temps ! :frowning:

la neige… un 31 Août…
mon Dieu… profitons encore un peu des 22 °c sur Bordeaux aujourd’hui…

Sur les hauteurs, Kissou, à partir de 2000 mètres. Moi qui avais prévu une virée superbe… :frowning:

à peine 20 °c aujourd’hui… j’ai remis la chemisette sur le tee-shirt… ça me déprime déjà !! :frowning: :frowning:

Bah, tant que tu ne fais pas comme Batman, qui met son slip sur son pantalon quand il est bourré… Ce n’est qu’un accident de parcours, il y a encore de belles journées en perspectives en septembre (d’ailleurs, les températures remontent…).

c’est pas Batman… C’est superman !! tu mélanges tout !! (mais le fait-il seulement quand il est bourré ??? )