les températures chez vous

A Magdebourg, finies les grosses chaleurs ! Après un mois et demi à 35°C, il fait 25°C depuis quelques jours, avec de la pluie parfois et quelques orages. Mais il y a toujours autant de moustiques… A cause de l’inondation qui a eu lieu il y a deux mois.

petite pluie fine ce jour en Normandie, c’est rare depuis deux mois :laughing:

euh… Carcans Plage ce jour… 17°C dans l’eau… 25°C dans l’air…
mon dieu qu’elle était froide !!!

Dans le trou bâlois, on a repassé la barre des 30 degrés aujourd’hui. C’est un climat assez désagréable, en fait.

Eh doucement, hein ! Demain, je pars en vacances au lac de Constance (côté allemand). Mais c’est vrai qu’à Bâle, ça peut être encore pire qu’à Fribourg, coincé entre Forêt Noire et Jura. Comme quoi il peut malgré tout y avoir une vie au nord des Alpes… :mrgreen:

Sur le lac, c’est nettement plus aéré que dans le trou bâlois. Tu supporteras très bien 30 degrés sur la rive nord du lac.
Ah oui, Bâle est sensiblement plus étouffant que Freiburg. Et puis je ne peux m’empêcher de penser que l’air y est empesté par l’industrie chimique, même si on ne sent rien. C’est peut-être psychologique.

ah je pourrai te donner une bonne adresse, pas très loin de Bregenz

mais en Autriche , a venir
un village avec une porte d’église spectaculaire à suivre…

après un été magnifique en Normandie
revoilou la pluie :stuck_out_tongue:

bon dimanche direction Flensburg et le Danemark

bon we à vous

Ca y est ; la saison des grattages de pare-brise a commencé dans le nord et dans le centre de l’Allemagne :
Quelques indications;

Die Scheibenkratz-Saison ist da (Site du DWD = Deutscher Wetterdienst = météo nationale.)

je suis de retour

je n’ai pas gratté un seule fois dans le Nord :laughing:

Plein soleil :

Ici aussi ! :slight_smile:

26 degré ,je travail a dubai

ben té !!! facile d’avoir de supers températures quand on bosse à Dubai !!

3 ou 4 °C sur Bordeaux ce matin…

Photo prise de chez moi , il y a 5 minutes :

Froid ; - 2° , - 3 ° C ( on a vu pire ) , mais ENSOLEILLE !

ENSOLRILLE

c’est un mot Alsacien pour dire que le soleil brille ??? :laughing: :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Non , c’est un problème de vue ! :frowning:
Faute corrigée.

Si tu escalade « Le Grand Calife », c’est 6 degré moins chaud. :wink:

t’as été ébloui… :mrgreen:

A peine quelques petits degrés mais toujours pas de neige en vue … chaque année je dois être la seule de la ville à attendre les premiers flocons (des personnes de plus de 5 ans :laughing: ).