les températures chez vous

On se croirait presque au début du printemps. Les boutons des perce-neige commencent à montrer le bout de leur nez…et les jonquilles sortent déjà de terre.

et donc ?? où sont tes belles photos ??? :stuck_out_tongue:

ola c’est le beau temps qui domine
magnifique :laughing:

Giboulées , soleil , giboulées , soleil… Giboulées de mars…en allemand :Aprilschauer et en anglais aprilshower !!! Allez comprendre . :wink:

En français, avril en prend aussi pour son grade, puisque : « En avril, ne te découvre pas d’un fil ». :mrgreen: Vi
N’oublions pas que l’anglais est une langue germanique, apportée en Grande-Bretagne par les Anglo-Saxons, d’où une autre perception plus nordique de la météo.
Pour les Allemands, mars est le mois des labours et des semailles : « Im Märzen der Bauer… »

même temps que chez Michelmau… la semaine de mes congés bien sûr… parce que les 15 jours derniers il a fait un super temps… :frowning: :frowning:

et oui , après les giboulets, vient aujourd’hui un beau temps
l’herbe commence à pousser :mrgreen: :laughing:

Les paysans pourront manger : l’herbe pousse.

et les vaches rumines et nous on se caille :laughing: :laughing:

tant que c’est pas le lait… Qui caille… :stuck_out_tongue: :laughing: :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

je préfère le lait des biquettes , et la brousse du Rove

youtube.com/watch?v=y5n9i_q233k

ici beau temps, mais grand vent , va falloir attaché les queues des vaches pour la traite :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing:

ah ça faisait longtemps , en Normandie , on a eu beaucoup de flotte

ce qui nous empêchera pas de vivre en core un beau Noël
joyeux Noël à vous tous

et j’espère de bonnes nouvelles à vous livrer pour l’année 2020

qui sont relatives à l’amitié Franc-Allemande

a bientôt
donc

On n’a pas eu de Noël blanc! La chute de neige, d’environ 30 cm, a eu lieu quelques jours plus tard…

Il a fait environ 0 le 31 décembre, ce qui a surpris bien du monde: ces dernières années, il a toujours fait des températures dignes du Pôle Nord à la St Silvestre (-35 il y a deux ans, guère mieux l’année dernière…).

Noël au balcon ici :laughing:

Dresden ben dis donc, s’il commence à faire chaud au Québec à Noël… ça va pas du tout !! lol

ici… 13°C environ…pour l’instant, on a du voir à peine 7 jours de gelée blanche… guère plus… l’hiver n’est pour l’instant pas froid…
je le sens mal pour mes congés de février… vous allez voir que c’est là que l’on va choper tous les temps de m… de…

Je me souviens d’un temps où il neigeait pendant l’hiver ! La jeune génération ne connaît plus ça…

j’ai gratté , c’e :laughing: st bien il fait bô

ça dépend aussi de l’endroit où tu habitais !
Bordeaux, par exemple, n’a jamais été réputé pour sa neige en hiver…
Par contre, les plages de l’atlantique, ont en automne 2019 été réputées pour leur neige bien pure, bien blanche sur le sable fin…

(tonne de neige sur les plages )

:laughing: :laughing: :laughing:

En fait j’ai rien dit, il fait -17 aujourd’hui, ressenti -25 :laughing: