les températures chez vous

+8° à Bordeaux :wink: si ça peut un peu te réchauffer Dresden ! :wink:

5 ° ici mais beau,j’ai la crève :laughing:

Mon département ( Bas-Rhin ) en alerte orange inondations. Véritable déluge cette nuit… nombreuses micro_coupures de courant.et à 7 heures moins 20…Un coup de tonnerre ! :crazy:

… et dans le Nord de l’Allemagne pas un seul flocon de neige cet hiver. Le forsythia est en fleur, deux mois en avance.

C’est bien pour cela que l’on voit affiché partout « Kein Winterdienst ». Pas la peine de déranger les gens pour rien ! :mrgreen:

forsythia en fleurs en allemagne du Nord ??? il n’est pas fleuri ici (bordeaux !! )
Le monde à l’envers !!

grand beau temps en Normandie

Profite, profite ! :mrgreen:

t as raison demain il pleut :laughing:

Hier , plein soleil , 13 ° C . Aujourd’hui , toujours plein soleil mais 3°C et le paysage est tout blanc de neige.

3°c ce matin. on nous annonçait de la neige… bon… Pas chez moi… mais elle est tombée sur les landes, et un peu dans la banlieue bordelaise…
un 30 mars, c’est rarissime chez moi !!!

Ici en normandie
Le grand soleil s en est allé
7 petit degré
On pense en cette période troublée
Même si ici en provinceon est préservé
Au bon temps des années 70 sans internet et sans BFM
Juste à voyagé au grès de ses envies

magnifique le temps, pas trop de monde

les plages vont ouvrir à Houlgate la semaine prochaine

la la pointe du Hoc, Normandie

Quelle chance d’être en Normandie ! J’ai également reçu de belles photos de la Hague de la part de mes proches. Moi, c’est une belle balade de 40 km que j’ai faite en vélo dans la vallée de la Bruche en Alsace hier. Nous avons un temps splendide.

@Lexiastein :
.

Ma vallée bien-aimée ! :heart:

A Francfort/Oder il fait aussi très beau, je ne suis pas sortie mais je suis sûre que les gens font du vélo, car j’en ai vu tout le temps au moment fort de la crise… Ici on est loin de l’encombrement des grandes villes… Et mon petit homme m’a confirmé qu’il faisait aussi très beau à Paris…Heureusement le temps n’a rien à voir avec le Coronavirus :wink:

C’est superbe là-bas ! C’est très sympa pour les randos. Tu habites dans le coin ?

Oui , dans la Haute Vallée : :confused:

25°C sur la région libournaise… Balade avec ma meilleure amie une bonne partie de l’après-midi… que de gens croisés !!! mais à la campagne, entre deux parcelles de vigne, sur les routes « des palues », aucun risque… et les gens sont raisonnables… un vrai bonheur !

toujours beau temps , magnifique!!

suite a Michel et lexiastein :

Saales , le col de Saales, j’y suis passé voir car ça a bataillé sévère dans la région en 1914,
le col du Bonhomme etc , tout a pied bien sur!!

en fait c’était la frontière

et donc mon Grand Père ( 75 bataillon chasseur Alpin de Romans) à bataillé dans ce magnifique coin surtout contre les Hulands (Prussiens)

et puis fait prisonniers en dedans des lignes Allemandes à BurnHaupt