les températures chez vous

trés bien
bravo pour le Danois , car c’est pas facile, surtout la prononciation

autrement ici un vrai yoyo
les températures on remontées

Ici les températures ont remonté de -8 à 0 environ, donc plein de neige en plus !

Remonté à 1°, mais TOUJOURS et ENCORE de la neige… J’en ai trop marre de cette bouillasse infâme.

J’ai encore marché dans une flaque de neige glaciale avec mes ballerines… :imp:

Vivement le printemps. D’ailleurs en février je m’exile une semaine en Espagne, histoire d’avoir un peu plus chaud. Gniark.

Quelle idée aussi… de sortir avec des ballerines lorsque la neige tombe…

t’es tombée sur la tête ?? :laughing:

Pluie sur bordeaux et quelque chose comme 7 ou 8 °C :wink:

Ben, chais pas si vous le saviez, mais un hiver, ça dure normalement 3 mois! (et plus si affinités!) :mrgreen:

Lol Kissou, je mets des ballerines pour le boulot. Les docs avec la jupe, j’aime assez le côté anarcho-punk, mais bon, c’est pas très élégant quand tu bosses dans la restauration. Sans compter que je ne les mets pas assez, elles ne sont pas encore bien adaptées à mes pieds. (Et ouille ouille quand tu marches beaucoup !)

Ouais bah je trouve qu’il y a un peu trop d’affinités. :imp:

Depuis ce matin, il n’arrête pas de neiger, de la belle neige fine, balayée par le vent. Une heure après le passage du chasse-neige, la route devant chez moi est à nouveau toute blanche.
Les mésanges, pinsons, verdiers, pics, bouvreuils, tarins des aulnes, merles, rouge-gorge, me coûtent des fortunes en graines de tournesol et en boulettes de graisse (Meisenknödel.)Mes quatre chats mettent à peine le nez dehors et me coûtent des fortunes en litière (bien plus agréable de faire ses besoins au chaud!). :laughing: Mais on s’en fout, on les adore.
:wink:

petit truc de Kissou : dans ce cas là… moi je pars avec les chaussures « bonnes pour la neige », et dans un petit sac à cadeau… les ballerines :wink: :wink:

bon… t’as l’air bête dans la rue, en jupette et « grosses chaussures », mais le ridicule n’a jamais tué personne… et au moins… tu ne risques pas de te retrouver les 4 fers en l’air dans la neige :wink: :laughing:

Ouais, je vais faire ça parce que j’en ai marre de marcher presque pieds nus dans la neige. En plus ça salope mes collants. :smiley:

Voir la couverture du magazine satirique Eulenspiegel:

Ce ne sont pas des ballerines, mais ça vaut aussi le coup d’oeil avec deux fers en l’air! :mrgreen:

Est-ce que tu parles de cette image-là

:laughing: :laughing:

oui mais avec des grosses chaussures, style après-skis à la place des patins :wink: :laughing:

Comme si le gouvernement était responsable du froid, de la neige et de la glace, mais ça fait toujours du bien d’en dire du mal! :unamused:

Mais oui, il en est responsable et ils en sont fiers: la politique contre le changement climatique a du succès…

Ah oui, ils l’ont stoppé sec, le réchauffement climatique! :top:

les suédoises elles mettent souvent des bottines en daim clair montantes, même en mini
et ont les ballerines dans un sac
autrement il existe des sur-chaussures en plastiques noir
il faut s’équiper :bad:

autrement : incroyable il a neigeotté en Normandie, la mer est montée trés haute dans le sable
4° a 10 h du matin

Tout est redevenu blanc, il neige à mort en ce moment…

Chez moi aussi, c’est tout blanc. Cinquante centimètres par endroits.

:wink:

bigre deuis qu’ils ont parlé de réchauffement de la planéte
je trouv qu’il fait de plus en plus froid

• 12 ° à stockholm

ici en Normandie hier soir - 1 ° à Dozulé à 7 km de la mer
et + 1 en bordure de côte, la mer protège bien ( 4° d’écart)
parcontre ce matin temps magnifique , trés clair
certainement - 6 ° , ça à gelé blanc.

Ici dans le nord, il a recommencé à neigé hier, mais aujourd’hui on a droit à un magnifique soleil ! :smiley: (même s’il fait quand même trop froid pour faire bronzette ^^)

Wouuaouuu c’est magnifique là où tu habites Michelmau !!!