L'été arrive, partez-vous en Allemagne cet été ? (2009)

Partez-vous en Allemagne cet été (2009) ?

• Oui :smiley:
  • Non :frowning:

0 votant

Guten Tag zusammen :slight_smile:

Peut-être que cet été vous allez aller en Allemagne ? Où et quand ?
Peut-être une chance pour que certains membres du forum se croise, qui sait :laughing:

Heiko :wink:

Ma seconde patrie Hamburg m’attend… et cet été, je tente Helgoland. J’vais êt’ malââde sur le ferry.

Lol :smiley: Legoland au Dannemark ?

Legoland, c’est au sec, loi de la mer :unamused:

Mon terrain de jeu dans le vent de l’été marin:

Lol :slight_smile:

Heiko, évite de poster 2 fois les mêmes sujets… Tu as déjà posé une question similaire ici… allemagne-au-max.com/forum/v … t4061.html

Oui, j’y est pensé juste avant, mais là, c’est pour l’été plus précisément :S

Pour le moment, rien n’est sûr pour moi.

Soit je pars en août à Aachen pour être au-pair, soit je vais (retourne :smiley: ) à Cologne pour deux semaines de cours intensifs, en août aussi :smiley: .

Ah, Cologne :slight_smile: J’adore cette ville :stuck_out_tongue:

cologne aussi pour moi :wink:

Beaucoup de monde vont à Cologne alors :wink:

Pas d’Allemagne, ni de vacances pour moi cet été! Je finis les partiels vers la fin juin pis j’enchaine avec le travail de début juillet à fin août! :cry:
Mais j’irai en Nordrhein-Westfalen voir ma coupine de classe pendant les vacances de la Toussaint pour me rattraper! :stuck_out_tongue:

Hé bien moi…

JE RENTRE EN FRANCE !!! ENFIN !

Bon, faut quand même que je pose les dates hein… Mais mes copains allemands m’ont offert l’A/R pour ma Heimatstadt !!!

Rassurant! :laughing: :laughing:

Oui, ils ne veulent pas que je reste là-bas ! :smiley:

Idem que victoria, je rentre en france pour les vacances (et ouais l’Allemagne est devenue ma terre d’asile pour un petit moment lol)

Haha :laughing: je pars dans un endroit que à mon avis presque personne ne connaît en France, mais les Allemands doivent peut être avoir déjà entendu parler de cette station balnéaire : Eckernförde ! Mais j’irai faire aussi un tour à Hamburg ^^

Hum… Je me rappelle de la « Eckernförderstrasse » à Kiel ! :smiley:

Ha!Ha! Ha! Mais si je connais très bien Eckernförde à côté de Kiel !!! Et j’imagine qu’Ellie de Leuze également très ben…
Avant de partir ou sur place, à lire: in meinem kleinen Land de Jan Weiler, on trouve même un chapitre sur Eckernförde!

Surement pas de déplacement en Allemagne cet été, il faut que j’économise pour un voyage au Chili cet hiver

Mon prochain voyage sera surement l’année prochaine mais en allé simple !