L'été arrive, partez-vous en Allemagne cet été ? (2009)

J’ai essayé mais mes parents n’ont pas voulu alors pas d’Allemagne cet été :frowning: :frowning: mais je me rattrape en Octobre :smiley:

Qui part bientôt ??? :stuck_out_tongue:

Si ma corres se motive à répondre à mon mail un jour et qu’on s’entend bien, j’irai (normalement :unamused: ) à Bonn cet été, mais je sais pas combien de temps :slight_smile:

Ah bon ? Bonn ? Je vais pendant 4/5 jours entre Cologne et Bonn chez mon corres :wink: Tu vas voir Bonn est une ville sympa :wink:

A voté oui aussi, pour München, j’y vais en juillet.
Puis de nouveau en Septembre pour un an !

Moi je me réjouie d’aller à Cologne, enfin Bornheim/Sechtem, mais je n’arrive pas à ne pas penser à Tabea :cry: :cry: :cry:

Déjà, arrête d’en parler tout le temps ! lol

Quand je pense à l’Allemagne elle est partout :frowning:

alors change de pays. va en Angleterre, ou en Espagne ^^
:wink:

Ah surtout pas :laughing: Ma passion, c’est l’Allemagne :stuck_out_tongue:

Denk ich an Deutschland in der Nacht, dann bin ich um den Schlaf gebracht…
Bonne nuit Heiko, et fais de doux rêves! :mrgreen: :gun:

:laughing:

Mais elle n’a pas de raison d’être partout sur allemagnOmax… Elle a déjà un sujet rien que pour elle, ça serait bien qu’elle y reste :wink:

Moi aussi, mais elle arrête pas de s’échapper :laughing: Nan, sérieusement, j’en est marre aussi :cry:

Bon les amis, je vous l’avez dit je pars à Bruxelles et à Cologne. Je pars donc samedi à destination de Bruxelles (Belgique) jusqu’à mercredi où j’irais directement de Bruxelles à Cologne (Allemagne). Je reviens donc vers le 10 août 2009.

Je suis présent demain sur le forum bien sûr et peut-être que je vous ferrais un coucou de Belgique et d’Allemagne :stuck_out_tongue:

Pour ma part je suis arrivée à Aachen et j’y reste jusqu’au 8 septembre !

Pour ma part, je suis allé à Aachen fin avril 2009, cette ville est vraiment sympa. En plus il y a les Printen, mais je n’aime pas trop avec le réglisse :frowning:

Enfin, je passerais juste à côté de cette ville mercredi (Bruxelles => Cologne).