J’ai essayé mais mes parents n’ont pas voulu alors pas d’Allemagne cet été mais je me rattrape en Octobre
Qui part bientôt ???
Si ma corres se motive à répondre à mon mail un jour et qu’on s’entend bien, j’irai (normalement ) à Bonn cet été, mais je sais pas combien de temps
Ah bon ? Bonn ? Je vais pendant 4/5 jours entre Cologne et Bonn chez mon corres Tu vas voir Bonn est une ville sympa
A voté oui aussi, pour München, j’y vais en juillet.
Puis de nouveau en Septembre pour un an !
Moi je me réjouie d’aller à Cologne, enfin Bornheim/Sechtem, mais je n’arrive pas à ne pas penser à Tabea
Déjà, arrête d’en parler tout le temps ! lol
Quand je pense à l’Allemagne elle est partout
alors change de pays. va en Angleterre, ou en Espagne
alors change de pays. va en Angleterre, ou en Espagne
Ah surtout pas Ma passion, c’est l’Allemagne
Denk ich an Deutschland in der Nacht, dann bin ich um den Schlaf gebracht…
Bonne nuit Heiko, et fais de doux rêves!
Denk ich an Deutschland in der Nacht, dann bin ich um den Schlaf gebracht…
Bonne nuit Heiko, et fais de doux rêves!
Mislep: Heiko:mais je n’arrive pas à ne pas penser à Tabea
Mais elle n’a pas de raison d’être partout sur allemagnOmax… Elle a déjà un sujet rien que pour elle, ça serait bien qu’elle y reste
Heiko: Mislep: Heiko:mais je n’arrive pas à ne pas penser à Tabea
Mais elle n’a pas de raison d’être partout sur allemagnOmax… Elle a déjà un sujet rien que pour elle, ça serait bien qu’elle y reste
Moi aussi, mais elle arrête pas de s’échapper Nan, sérieusement, j’en est marre aussi
Bon les amis, je vous l’avez dit je pars à Bruxelles et à Cologne. Je pars donc samedi à destination de Bruxelles (Belgique) jusqu’à mercredi où j’irais directement de Bruxelles à Cologne (Allemagne). Je reviens donc vers le 10 août 2009.
Je suis présent demain sur le forum bien sûr et peut-être que je vous ferrais un coucou de Belgique et d’Allemagne
Pour ma part je suis arrivée à Aachen et j’y reste jusqu’au 8 septembre !
Pour ma part je suis arrivée à Aachen et j’y reste jusqu’au 8 septembre !
Pour ma part, je suis allé à Aachen fin avril 2009, cette ville est vraiment sympa. En plus il y a les Printen, mais je n’aime pas trop avec le réglisse
Enfin, je passerais juste à côté de cette ville mercredi (Bruxelles => Cologne).