Licenciée pour 1,30 €

On retombe les pieds sur terre… :stuck_out_tongue:

150 ans de prison pour Madoff…jugement annulé pour notre caissière.
Finalement, les juges ne font pas si mal que ça leur boulot!
:wink:

Oui, si l’on suit dans ces deux cas le principe de la proportionnalité qui, dans le cas de Madoff, laisserait supposer qu’il jouit de la vie éternelle! Sinon, ça ne vaut pas le coup! :bad:
Il est toutefois regrettable qu’il faille en arriver en troisième instance pour raison garder, mais les tribunaux du travail en Allemagne sont très rigides sur les principes, surtout en première instance. Un vol est un vol, point barre. Il est bien évident que cette histoire a aussi salement écorné la réputation de l’employeur, où une simple admonestation aurait suffit, en famille, sans débourser un sou. Mais que ne ferait-on pas pour obtenir raison, à défaut de raison garder! :mrgreen:

:astonished: Les 10 plus longues peines de prison des fraudeurs

Vers l’Autriche… :mm: :smiley:

Je pense que vous serez tous contents de savoir qu’ « Emmely » a retrouvé son boulot de caissière chez Kaiser’s,après 2 ans d’interruption, mais dans une autre filiale. :smiley:

J’espère pour elle que ça se passe bien, car reprendre dans la même boîte après une affaire pareil, ça doit pas être simple, même dans une autre filiale…

C´est ça , ou rester au chômage á vie,c´est pas simple en effet,mais on la laisseras tranquille, le patron risquerais gros en cas de problème.

jean luc :wink:

J’ai vue sur RBB aujourd’hui la caissière a choisi elle-même l’endroit pour travailler parceque il est a 10 minutes de son domecile
est KAISER va payer ses 2 années salaire perdu -
elle paraissait très contantes…