Liste des Blogs sur l'Allemagne

frenchyexpat.com/

berlin.equipier.com/

wiegottindeutschland.blogspot.com/

forgeswennigsen.com/

goodmorningberlin.com/

generationberlin.mondoblog.org/

alicehambourg.tumblr.com/


Si vous connaissez d’autres Blogs sur l’Allemagne, faites-nous signe ! :smiley:

franceallemagne.skyblog.com ( c’est pas parce que c’est un Skyblog que c’est forcément des blogs inutiles :smiley:!
Fait par deux passionnées de la langue allemande (Zazou et moi même)…Il faut prendre son temps de le parcourir…:smiley: Merki

http:chezmoistrasse.wordpress.com : un blog récent mais dejà assez fourni… fait par un parisien de 21 ans habitant à Berlin (je commence à parler de moi à la 3e personne ça ne va pas!) bref allez y faire un tour quand vous avez le temps… :wink:
Les encouragements sont les bienvenus je débute…

Coup de coeur pour berlin.blog.20minutes.fr/

je les ai vu sur www.expatriation.com
(ils ont refait leur site et mettent des flux de blogs assez bien faits)
Merci pour vos adresses !
yohan

ah franceallemagne est vraiment génial !!!
j’l’aime bien ! je le conseille vivement ! :smiley:

:smiley:
Pour m’occuper j’ai commencé par faire un blog sur le jumelage entre Forges les Eaux et Wennigsen , maintenant j’y ajoute petit à petit de petites annecdotes, des infos sur les us et coutumes de chacun.
:fete: forgeswennigsen.over-blog.com/

Ca à l’air vraiment sympa Wennigsen, très nature je dirais :slight_smile:

Moi j’ai un blog également : willkommen-in-deutschland.fr/

Vu dans la newsletter de Connexion Française : le blog d’Emilie, 9 ans, qui est partie avec sa famille vivre en Allemagne et raconte sa découverte de la vie allemande. Rien que le premier post et j’ai déjà appris quelque chose !
emilievousdit.blogspot.com/