Quelqu’un saurais ou trouver des tests plus approfondi pour tester le niveau?dans d’autre langue pourquoi pas
Sonka, j’arrive pas à faire marcher Dialang sur mon pc
Tester !
Je le préfére à celui de Deutsch Perfect, voici mes résultat :
Sie haben 30 von 30 Aufgaben bearbeitet. Davon wurden 17 Aufgaben richtig gelöst.
Wir raten Ihnen, sich für einen Kurs auf der Stufe B2 einzuschreiben.
You have answered 17 out of 30 questions correctly.
We recommend that you book a course on the level B2.
J’ai monté en grade
test du Goethe Institut (depuis le bureau !!! )
Sie haben 30 von 30 Aufgaben bearbeitet. Davon wurden 13 Aufgaben richtig gelöst.
Wir raten Ihnen, sich für einen Kurs auf der Stufe B1 einzuschreiben.
You have answered 13 out of 30 questions correctly.
We recommend that you book a course on the level B1.
Le Niveau B1 du Goethe est-il le même que le niveau de l’autre test ???
J’ai trouvé les questions et le vocabulaire beaucoup plus difficiles !!!
y’a mêmes des phrases où j’ai répondu au pif (comme au Lycée !!
)
…au pif ???
zufällig
Moi j’ai eu 24 réponses de justes . Y’a des questions dures quand même…
au hasard Thérésa !!!
un « pif »… C’est comme un tarin… c’est un « NEZ » (denke an Gaston Lagaffe und seinen Freund LongTARIN)
« …à vue de nez! », approximativement, autant dire « au hasard »!
c’est en effet bien plus difficile que Deutsch Perfekt!! j’avoue que j’ai aussi répondu à certaines questions… au pif
Oui j’avoue que c’étais plus difficile, mais venant du Goeth Institut, on peut penser aussi que ça aura plus de valeur.
Je trouve que c’est quand même rassurant de connaitre un peu son niveau. ça permet de situer la dose de travail accompli, et celle à faire
Pour Dialang(Sonka l’avais mis en lien), je n’arrive pas à faire marcher le logiciel. Si qqn sait comment faire, je vous écoute !
Désolée, je ne sais pas ou plus, mais je regarderai demain si tu veux.
au pif = auf gut Glück
AHA !
à tous
ah ok merci Theresa! c’est cool, on en apprend tous jours!
zufällig est pas bon ?
RGT, pour Dialang : arrives-tu à ouvrir le programme ou pas du tout ?
J’ai essayé de l’installer sans installer l’environnement java requis parce que je pensais l’avoir déjà, mais en fait ça ne s’ouvrait même pas. Il est indispensable d’installer l’environnement Java parce qu’il l’installe spécifiquement dans le dossier Dialang et pas ailleurs.
Une fois java installé, ça s’ouvre chez moi, par contre ça ne se connecte pas : pb de proxy apparemment, mais comme je suis au boulot avec un réseau qui dépasse mes compétences, je n’insiste pas et j’essayerai plutôt à la maison.
Dis-moi où ça bloque chez toi et on avisera.
Sonka : J’ai installé le logiciel et le java. ça se connecté, mais ça me marque erreur de connexion, vérifié le proxy. Donc j’ai pas bien compris pourquoi ça marche pas sachant qu’ils nous disent eux mêmes sur le site de ne pas inserer de proxy.
Mais sinon, si tu connais d’autres sites pour tester son niveau dans d’autres langues, je suis preneur. J’en aurais besoin pour l’italien et l’anglais(ou le français pour le fun ), j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé d’équivalent à ce que propose le goeht institut.
Si si, ils disent qu’il faut mettre un proxy :
Mais honnêtement, je n’ai pas compris grand chose, je ne sais pas où trouver ces infos et leurs explications me semblent vaseuses…
Peut-être Maïwenn pourrait-elle nous éclairer ? Je sais qu’elle l’a déjà utilisé, donc elle doit savoir comment ça marche !
Alors on attends Maiwenn, en ésperants qu’elle trouve la solution
Mais sinon en lui même, le logiciel est performant?
Aucune idée, je ne l’ai jamais utilisé ! Il y a quelques temps, il paraît qu’il y avait quelques erreurs de langue, mais peut-être ont-elles été corrigées depuis ?
Effectivement j’ai utilisé Dialang (quelle mémoire, Sonka, et merci pour le mp ! ). Mais je ne me rappelle pas du tout avoir installé java, c’est peut-être une nouvelle version ? Dans mon souvenir c’était tout simple à installer. C’était sur l’ordi de mes parents, je ne l’ai pas ici… Je vais essayer de le réinstaller pour voir (mais avec mon réseau filtreur, je ne suis pas sûre que ça passe…)