magazine

Pour le fun j’ai passé un test de français sur le site sprachkaffé, voici le résultat :
Sehr gut R Remy. Sie haben 4 Fehler! Ihr SPRACHCAFFE-Niveau für Französisch ist: FORTGESCHRITTENE

4fautes ! honte à moi :astonished: il faut que je re apprenne le français :wink:

sprachcaffe-duesseldorf.de/f … chtest.htm

Bon, c’est mal barré, le téléchargement de java sun est lancé depuis 10 min et il y a fait seulement 5%… Patience, patience

Ah oui, ils indiquent 50 mn en bas débit…

Ouf, pas de faute pour moi ! Je vais essayer les autres langues…

Tu voulais des tests de langue, RGT : en voici un pour l’anglais :
freelang.com/mag/quizz/quizz … glais.html

:astonished: Moi aussi, j’ai fait 2 fautes !

Faut encore bosser le français :laughing:
J’ai fait un super test de français. Les résultat ne sont pas sur l’échelle Européene, mais c’est un test bien complet, écrit et oral.
Voici le lien, le test est plutôt long par contre :

campus-electronique.tm.fr/TestFle/

Voici mes résultat :
* Scores

Score total 107 point(s) sur 132

Corrigés des fiches

Score à l’écrit 66 point(s) sur 84
Score à l’oral 41 point(s) sur 48

* Bilan de compétences

Vous semblez avoir acquis un bon niveau intermédiaire. Vous pouvez comprendre un large éventail de situations en français.

Votre compétence écrite (en compréhension, grammaire et vocabulaire) semble bonne. Votre compétence en compréhension orale semble bonne.

Bon… :frowning: j’ai le même problème de proxy. Et je n’ai aucune idée des paramètres à utiliser… Il va falloir vous passer de mon aide :cry:

:cry: :cry: :cry:
Merci quand même, Maï

Sinon, pour le test allemand de Sprachkaffee, deux erreurs !

L’action de Kissou (répondre) ne se passait pas par hasard, mais cela elle faisait de propos délibéré.

Elle répondait (consciemment) après son sentiment ou « au pif » (« nach Gefühl » ou « auf gut Glück ») parce qu’elle se n’était pas sûre.

Le résultat était correct par hasard (zufällig).

Einverstanden?

J’ai fait le test sprachcaffe en français: 8 erreurs !

2 erreurs étaient stupides. :cry:
Concernant les autres: il faut de apprendre encore beaucoup. :blush:

J’ai pas essayé le test allemand de sprach kaffe. Je préfére rester sur mon B2 du Goeht Institut :laughing:
Merci quand même pour tous vos effort pour installer dialang ! j’éspére qu’en son temps ce fut un bon logiciel. :cry:

Paix à son âme.