Mes phrases

:smiley: Bonjour à tous, je suis en terminale et je fais de l’allemand depuis le collège. Je devais écrire un texte en cherchant des arguments à la question :« Pensez-vous, à votre avis que la musique ou les arts (peinture,danse, théâtre…etc) peuvent jouer un rôle décisif dans l’éducation ».
J’ai donc produis ce texte en essayant de faire attention à la place des mots, la conjugaison…
Pouvez-vous me corriger s’il vous plaît ? Merci beaucoup car c’est pour demain et je veux être sur de ne pas avoir fait de grosses erreurs ! Merci!

Ein Kind durcht diese Kunst kultivieren, auf eine Vielzahl von die Themen des Gespräches später können.

Mit ihren Texten,( Musik, Theater …) die Autoren uns eine Botschaft, die uns viel über das Leben.

Der Kinder können ihre Gefühle die Kunst durchen. Und die ganze Wut, Hass zu spüren … sie nicht die andere Richtung können. Es gibt weniger Konflikte, und mehr Platz für den Dialog.

Dies ermöglicht t eine große Offenheit gegenüber der Welt, die uns , auf das Leben geben.

Das macht neugierig, wer initiert schon sehr früh wurden.

Einige Kinder sind die unglücklich , oder die Probleme zu flüchten , zum Beispiel in der Musik konnten.

Avant toute chose, lili, bienvenue sur Allemagne au Max.
J’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que tu veux exprimer en Allemand! :unamused: .
J’aimerais aussi savoir ce que tu exprimes avec ce verbe « durchen », que je ne connais pas et que je ne rencontre dans aucun dictionnaire de ma connaissance…!
:wink:

Les phrases ne sont pas complètes et les verbes ne sont pas conjugués, des fois il n’y en a même pas…

donc… durchen… on ne connait pas…

là… pas de verbe…

re… Durchen

???

wer ??? pourquoi ??

pourquoi « sind die » unglücklich ??

pour le reste… et bien que mon niveau en allemand, soit nettement inférieur à celui de Michelmau et Aloïse, j’ai aussi du mal à te comprendre… :frowning: