moi aussi,je viens d’une cité.je pense dans le melange des religions,couleur de peau et nationalité,ses mots"tabou"sont moins choquant
aujourdhui,un fournisseur au travail m’appele toujours"casqueàpointe"
il m’a l’air que tu te sois auto-cité!!
tout ces mots tabous ne sont que de l’hypocrisie!Quand je me promène avec mes amis et qu’on « parle » avec des gens,ils font comme si nous n’etions pas différents!c’est à croire qu’on nous prend pour des c*ns!!on le sait qu’on a pas la même couleur de peau,pas besoins de faire comme si ça se voyait pas!!ça sert a rien d’eviter de dire « arabes »,« noires »!ça entretient juste un certain malaise (chez ceux pour qui ces mots sont tabous!)
la difference des autres,cest ma richesse
la difference des autres,cest ma richesse
entièrement d’accord!mais il faut,être conscient de cette différence et l’accepter!c’est pas en évitant le sujet qu’on arrange les choses!Cette année,j’ai rencontré des gens d’horizons différents à la fac,et certains d’entre eux n’osent même pas prononcer le mot « arabe » ( ) alors,ils emploient le terme « musulman »! IN-CRO-YABLE (erreur)!!
Parce qu’en plus,cette hypocrisie entraîne l’ignorance!
tout probléme cest on done trôp d’importence à la difference que à la « personne » visavis.si on fait le contraire on vois plus la difference
Trop de sagesse pour moi!!
je viens juste d’avoir 18 ans et donc,l’âge de me faire embarquer sans qu’on appelle mes parents!!Je vais encore profiter de cette rage qui m’anime hein!!
Mais tu as quel âge?t’as au moins…100 ans!XD
cest vrai,mon age…je pourrai efectivement étre ton pere
mais dans ma téte je me sens plus jeune
:oops:
cest vrai,mon age…je pourrai efectivement ton pere
mais dans ma téte je me sens plus jeune
oui donc tu es « old school »(et ne prenons pas ça comme de l’auto censure)XD!!Mais on s’est compris hein!la différence d’âge n’a rien fait contre!!
même si on a pas vécu la vie de cité à la même epoque!
peace!
bien sur!
le « vieux » va au lit maintenant
gute nacht