Mots tabou

moi aussi,je viens d’une cité.je pense dans le melange des religions,couleur de peau et nationalité,ses mots"tabou"sont moins choquant
aujourdhui,un fournisseur au travail m’appele toujours"casqueàpointe" :astonished: :laughing:

il m’a l’air que tu te sois auto-cité!! ^^
tout ces mots tabous ne sont que de l’hypocrisie!Quand je me promène avec mes amis et qu’on « parle » avec des gens,ils font comme si nous n’etions pas différents!c’est à croire qu’on nous prend pour des c*ns!!on le sait qu’on a pas la même couleur de peau,pas besoins de faire comme si ça se voyait pas!!ça sert a rien d’eviter de dire « arabes »,« noires »!ça entretient juste un certain malaise (chez ceux pour qui ces mots sont tabous!)

la difference des autres,cest ma richesse :wink:

entièrement d’accord!mais il faut,être conscient de cette différence et l’accepter!c’est pas en évitant le sujet qu’on arrange les choses!Cette année,j’ai rencontré des gens d’horizons différents à la fac,et certains d’entre eux n’osent même pas prononcer le mot « arabe » ( :astonished: ) alors,ils emploient le terme « musulman »! IN-CRO-YABLE (erreur)!!

Parce qu’en plus,cette hypocrisie entraîne l’ignorance! :wink:

tout probléme cest on done trôp d’importence à la difference que à la « personne » visavis.si on fait le contraire on vois plus la difference :wink:

Trop de sagesse pour moi!! ^^
je viens juste d’avoir 18 ans et donc,l’âge de me faire embarquer sans qu’on appelle mes parents!!Je vais encore profiter de cette rage qui m’anime hein!! ^^
Mais tu as quel âge?t’as au moins…100 ans!XD

:blush: :blush: :blush:
cest vrai,mon age…je pourrai efectivement étre ton pere :laughing:
mais dans ma téte je me sens plus jeune :dance:
:laughing:

oui donc tu es « old school »(et ne prenons pas ça comme de l’auto censure)XD!!Mais on s’est compris hein!la différence d’âge n’a rien fait contre!! ^^
même si on a pas vécu la vie de cité à la même epoque! :wink:
peace! ^^

bien sur! :smiley: :wink:
le « vieux » va au lit maintenant :laughing:
gute nacht