Nena

Aaaaaah Nena…C’est toujours très agréable!!! :wink:

« mach die Augen auf »

dailymotion.com/relevance/se … f-new_news

pas mal non ??? :wink: quel charisme !! quelle beauté pour une presque quinquagénaire !! si seulement dans le sillage de la popularité actuelle du rock allemand, elle pouvait être relancée en France… ici à Mulhouse, elle est toujours présente dans les bacs des disquaires, mais c’est avec l’inusable 99 Luftballons…

Ah oui, sympa !

Et c’est vrai qu’elle est belle !

Salut

je ne sais pas que vous connaissez que Nena a aussi fondé une école privée où les enfants peuvent apprendre quand ils veulent.

voir ici:
welt.de/wissenschaft/article … chule.html

neue-schule-hamburg.org/ueber-uns.html

esge

C’est vrai qu’elle est pas mal cette chanson, je dirais même pas mal du tout!! :smiley:

Tout est bien, la chanson et la chanteuse mais si je pouvais avoir les parôles en allemand ça serait bon fûr meine allgemeinbildung

Moi aussi j’aime bien! Et Nena semble éternellement jeune… :smiley:

[b][size=150]
C’est vrai que 99 Luftballons est un classique = D.

Quand à Mach Die Augen Auf, j’aime beaucoup <3’.

J’approuve aussi le fait que Nena semble éternellement jeune … = ].
[/size][/b]

Elle a une super jolie voix!

Moi j’adorais Nena avec la chanson 99 luftballons, j’avais même pris Nena comme nom d’allemand xD

Je ne savait pas qu’elle continuait a chanter et maintenant que j’écoute Mach Die Augen Auf, je suis charmée, elle a une superbe voix, c’est un super titre ! ^^

Bonjour,je cherche comme vous l’avez vu des fans de nena et ce qui l’aime comme ça.On pourra en discuter et ça me fera trés plaisir,venais nombreux. :smiley: :wink:

Je ne connais à peu de choses près que son album « nena feat. nena », avec les versions modernisées de ses anciens tubes. et j’aime beaucoup :slight_smile:

Tu as aussi le concert video,nena feat nena? :wink: tiens je te fais pars d’un lien ou il y’a des photos prise lors d’un concert 2008à lottaleben.
lottaleben.net tu vas sur suche et nena. :wink:

Oui nena est ma chanteuse préférée depuis 1983,son dernier album cover me,je le trouve hyper bien en 2009 elle sortira 2albums un pour enfant et un normal. :smiley: :wink: PS:(nena est aussi dans la mode.)

fr.youtube.com/watch?v=46cfIqMZf … re=related

cela me dit quelque chose, c’est pas une reprise des années 30 ??

en tout cas, quelle bombe … :wink:)) cte femme fatale…

Cette chanson a déjà chanté Marlene Dietrich. L´original, une pièce de musique instrumentale s´appelle « Theme for young lovers » ( compositeur: Bruce Welch)

voir ici fr.youtube.com/watch?v=zS85gJj95Lo

Nena,le 12 novembre sort un nouvel album. :smiley: :wink:

Pour info,le nouvel album s’appelle"fragen" :wink:

Petit cadeau,nena « best of »
livevideo.com/video/175A7B0D … /nena.aspx :wink:

Nena a en fait accumulé une discographie impressionante depuis les années 80. Voici une superbe chanson moins connue.

youtube.com/watch?v=eE1YhAPE … re=related

Elle a aussi à son actif une paire de CDs de chansons enfantines que je ne me lasse pas de réécouter. Une artiste hors du commun…