Nena

Je confirme. :smiley: :wink:

« Liebe ist » est trés connu voîçi une autre version et sous titré en français.
http://www.youtube.com/user/leutenena?gl=FR&hl=fr#play/favorites/38/xoW-T_r-Ueg :smiley: :wink:

Voîçi ma chaîne youtube,je vous présente nena au stade de berlin,trés beau concert.
http://www.youtube.com/user/leutenena#play/uploads/14/sECxgjeZAvw :smiley: :wink:

J’adore ce morceau :wink: C’est la musique du générique de « Verliebt in Berlin », en France, « Le destin de Lisa ».

Moi aussi,j’adore cette vidéo,j’aurai bien voulu assister au concert. :blush: :wink:

Je tenais à vous dire qu’avant hier j’ai appris une mauvaise nouvelle de nena: suite à son concert au MTU , Nena a été emmenée en ambulance :blush: à l’hopital pour un collapsus ( problème cardio vasculaire )mais à ce jour tout vas bien pour nena et j’en suis contente. :smiley: :wink:

Nena est de retour avec un nouvel album qui déboule à la 3ème place des charts allemand et titré « made in germany »… Déclaration d’amour de NENA à son pays… :stuck_out_tongue:

et un nouveau single « wir sinde wahr » …

nena.de/musikvideo/videos

Merci pour l’info :wink:

J’ai entendu cette chanson pas plus tard qu’il y a 2 jours dans une boite de nuit en France ! Je ne savais pas que c’était connu ici !

« du bsit so gut für mich » sort le 19 févier (en Allemagne). La vidéo (sympa) est visualisable par le lien suivant :

nena.de/component/content/ar … ll-for-you

Je la vois en concert à l’O2 de Berlin bientôt, j’emmène ma maman et une de ses amies qui étaient fan quand elles étaient plus jeunes mais qui n’ont jamais pu la voir en concert parce qu’elles étaient justement trop jeunes…
C’est une surprise, elles pensent juste venir passer un week-end entre copines chez moi, j’espère qu’elles vont apprécier :stuck_out_tongue:

NENA en concert :

  • 4 mai 2010 au BATACLAN / Paris
  • 5 mai 2010 au PALAIS DES CONGRES / Strasbourg

J’ai déplacé au bon endroit. Un seul message suffit, merci :wink:

quelle surprise : c’est vrai, 2 dates françaises !!! j’irai à Strasbourg … :wink:

nena.de/

Nena en France, ça ne se rate pas :wink:

Sauf erreur de ma part, il me semble que les deux concerts français (à Paris et à Strasbourg) ont été annulés. Quelqu’un en connait-il le motif ? Les préventes ont elles été insuffisantes ?

effectivement, elles ont disparu de son site internet :cry:

Ich liebe Nena !

C’est la belle voix d’outre-Rhin qui passait sur les radios FM de ma jeunesse. J’adore sa version de 99 Luftballons pour Arte, chantée en partie en français.
- YouTube

Ce morceau de Nena est pas mal aussi : metacafe.com/watch/2045497/nena_leuchtturm/ (Leuchtturm)

Et j’aodre aussi « 99 Luftballons » et « Liebe ist » :heart:

j’aime bien cette chanson aussi , , c’est sans doute de son dernier album non ?