Noms de chiens / noms de personnes

Ah oui, çà c’est fabuleux. :smiley: :laughing:

Vous en voulez des prénoms ridicules outre-Rhin? Na bitte schön, me dites pas merci :smiley:
Par ici!

Chantalismus… :mrgreen:
Franchement, pov’ mômes… :frowning:

Allez, je me plaindrai plus de mon prénom, promis.

Eh ouais, le nom annonce la couleur, mais sérieux t’arrête pas au nom, toutes les pages valent le coup :bad:
Je ne connais pas ton nom, mais tu ne t’appelles pas Jayden-Joel-Brenda tout de même?! :open_mouth:

J’ai comme l’impression que j’ai raté quelque chose, en prénommant mon fils « Florian », tout bêtement ! :confused:

Nope, mais c’est pas le pire sur le site. Sérieux, prénommer son fils Atze ou sa fille Plüserüse, faut avoir plus qu’un grain, non ? :crazy:

Fallait être un peu plus fantaisiste ! Floryan-Love c’est tout de suite mieux :mrgreen:

Y’a pas des lois contre ca?!

:crazy:

Mouhaha, pensez que ce sont peut-être vos futurs élèves !

déjà dehors

Y avait (en France du moins). Mais pas en Allemagne.

J’aurais jamais pensé dire ca un jour mais je crois que je prefere les legions de Matteo et Enzo a cette mode typiquement allemande des prenoms ridicules :open_mouth: Ce sont d’ailleurs des vrais, il suffit de se promener un peu dans une ville allemande (de preference populaire) pour voir des trucs pareils sur l’arriere des voitures par exemple « Selina-Jaydeen fährt mit »… meme chose dans les Babygaleries de certaines cliniques, regardez celle de Weimar par exemple, y’a des trucs… ahurissants :open_mouth:

Non, mais ca va pas le faire, après un cours nommé « Kevin ist kein Name, sondern eine Diagnose » je me suis préparer aux Kevin, Chantal, Marcel and co mais Selina-Jaydeen, je sais pas comment réagir! :laughing:

Lai net ignoriern, Nico… :bad: