Ah oui, çà c’est fabuleux.
Chantalismus…
Franchement, pov’ mômes…
Allez, je me plaindrai plus de mon prénom, promis.
Eh ouais, le nom annonce la couleur, mais sérieux t’arrête pas au nom, toutes les pages valent le coup
Je ne connais pas ton nom, mais tu ne t’appelles pas Jayden-Joel-Brenda tout de même?!
J’ai comme l’impression que j’ai raté quelque chose, en prénommant mon fils « Florian », tout bêtement !
Nope, mais c’est pas le pire sur le site. Sérieux, prénommer son fils Atze ou sa fille Plüserüse, faut avoir plus qu’un grain, non ?
Fallait être un peu plus fantaisiste ! Floryan-Love c’est tout de suite mieux
Y’a pas des lois contre ca?!
Mouhaha, pensez que ce sont peut-être vos futurs élèves !
déjà dehors
Y avait (en France du moins). Mais pas en Allemagne.
J’aurais jamais pensé dire ca un jour mais je crois que je prefere les legions de Matteo et Enzo a cette mode typiquement allemande des prenoms ridicules Ce sont d’ailleurs des vrais, il suffit de se promener un peu dans une ville allemande (de preference populaire) pour voir des trucs pareils sur l’arriere des voitures par exemple « Selina-Jaydeen fährt mit »… meme chose dans les Babygaleries de certaines cliniques, regardez celle de Weimar par exemple, y’a des trucs… ahurissants
Non, mais ca va pas le faire, après un cours nommé « Kevin ist kein Name, sondern eine Diagnose » je me suis préparer aux Kevin, Chantal, Marcel and co mais Selina-Jaydeen, je sais pas comment réagir!
Lai net ignoriern, Nico…