Nouvelle polémique concernant l'équipe de France

Nouvelle polémique concernant l’équipe de France de football en Afrique du Sud après les révélations du journal « L’équipe ». :unamused:
Nicolas Anelka aurait gravement insulté Raymond Domenech.
Un « traitre » se cache dans le vestiaire…Bref c’est de la faute de la presse qui raconte n’importe quoi.
De telles dérives sont-elles envisageables en Allemagne?
Et moi qui croyait « naïvement » que tout allait bien entre eux. :smiley:

Bref, au lieu de voir à la TV leur dernier match contre les Bafana Bafana j’irais plutôt assister à un concert de musique psychédélique.
…Beaucoup plus planant. et là au moins je suis sûr de me faire plaisir (sans LSD, à moins d’avoir envie de devenir comme Syd Barrett) . :smiley: :mrgreen:

Pauvre Raymond s´entendre dire « ta gueule,sale fils de pute », bonjour l´ambiance.

jean luc :wink:

Nicolas Anelka a dit "ta gueule, sale fils de pute"

quand á l´idiot qui parle de traître dans les vestiaires ,il ferais bien de regarder dans la glace,et dire qu´il est capitaine,pour lui les insultes c´est normal.
Les dérives sont toujours possibles en Allemagne,mais il y a un groupe, une règle, un chef, si tu te plie pas á ça tu dégage.

Je suis en Allemagne en ce moment, et je peux vous dire que les allemands se foutent de moi, de mon équipe de football, la France :imp:
D’un coté je suis d’accord, j’ai honte :stuck_out_tongue: mais ce WM est intéressant je trouve :wink:

C’était bien plus que « ta gueule »… Ca montre bien à quel point ces joueurs sont égoïstes et prétentieux.

les joueurs… je ne sais pas…

Anelka… c’est sûr et certain… et ce n’est pas la première fois… donc il n’y a rien de surprenant à tout cela…
quand on cherche le baton pour se faire battre et quand on l’inclue dans une équipe qui n’en a que faire, on prend le risque de se faire battre (dans les deux sens du terme… )

Trop c’est trop, la coupe est pleine je crois :open_mouth: …entre un sélectionneur incompétent, des joueurs peu motivés pour jouer avec le maillot des Bleus, ceux à l’égo démesuré qui imposent leurs préfèrences en co-équipiers, ceux qui insultent le sélectionneur, qui font un doigt d’honneur aux journalistes, un capitaine qui cherche le « traitre » plutôt que de regretter les insultes de son co-équipier…pitoyable cette équipe! :unamused:

Ils sont la risée du monde footbalistique actuellement…je n’ose imaginer comment va se dérouler le match face à l’Afrique du Sud :confused: Je préfère pas qu’ils se qualifient de justesse…Vivement qu’ils rentrent tous en France et que Laurent Blanc fasse enfin le grand ménage la-dedans, ramène de l’espoir,avec de bons choix et de la discipline!! :unamused:

Le rédac’ chef de l’Equipe a parlé de plusieurs sources, hier sur France Info. A quand les exécutions ?

voila une belle histoire de pourris , à qui cela profite ? aux journalistes bien sur , je suis sur que le journal l’equipe c’est vendu comme du bon pain.
Je pense que ça arrange beaucoup de personnes cette polémique , et je suis scandalisé par l’ampleur que ça prend, c’est devenu une affaire d’etat.
on dirai de la télé réalité , avec un scénario bien ficelé , ce n’est meme plus du football, mais de la chamaille entre richards.

journalistes , domenech, joueurs, tous à la flotte :imp: :imp:

hier soir j’ai regardé cameroun-danemark je me suis régalé , pas besoin de l’équipe de France pour faire un beau mondial.
C’est tout le footblall français qui a un égau surdimensionné , on se croit les meilleurs on ne respecte pas nos adversaires, et la réalité, c’est que meme la corée du nord a un jeu plus efficace que nous.
alors que ses joueurs valent 30 fois moin que les notres en valeur marchande.

Mais bon le pire dans tout ça c’est que, imaginons que la france se qualifie , et meme remporte ce mondial par je ne sais quel miracle, j’aimerai voir la une de l’equipe le 10 juillet et la comparé avec celle du 17 juin (imposteurs) à l’etat de guignols les bleus et leur sélectionneur seraient admirés comme des dieux avec des phrase élogieuses de la part des memes personnes qui les trainent dans la mer… aujourd’hui.
Et c’est ça le pire :unamused: :unamused:

J’ai fusionné deux sujets qui sont finalement identiques :wink:

Kissou, oui, sans doute j’ai été un peu rude, il doit y avoir aussi de chouettes gars dans cette équipes, mais il y en a malheureusement plus d’un de la trempe d’Anelka… :confused:

@ mamath : tu as raison, pas besoin de la France pour prendre du plaisir à cette coupe du monde.
Quant à ce qui se passerait en cas de victoire (en admettant que ce soit possible) : j’ose dire qu’ils ne la mériteraient pas en tout cas. Ce qu’on a vu comme jeu jusqu’à présent n’est pas digne du niveau d’un mondial, donc encore moins d’un champion. Pour qu’ils remontent dans mon estime, il faudrait qu’ils remettent sur le terrain des gars qui ont vraiment envie de jouer, mais j’en doute un peu…

Les joueurs jouent pour le salaire, pas pour le plaisir de tirer dans un ballon …

C’est une des choses les pire dans tout ça, c’est qu’on généralise une équipe de foot (people) à tout un pays! Je suis étonnée de n’avoir eu encore aucunes remarques peu agréables vis-à-vis de ce sujet de la part de mes amis étrangers. Mais franchement dans ces moments là, je n’aime vraiment pas être Française…

Bonjour,

Ca devient vraiment chaud pour l’éauipe de France de football et la FFF. Voici les évènements depuis le début de cette coupe du monde :

-Les Bleux jouent mals
-Nicolas Anelka insulte Domenech
-Un joueur (ou le staff) de l’équipe de France aurait rapporté les insultes d’Anelka à la presse
NOUVEAU -Clash lors de l’entrainement des Bleus, dimache matin
NOUVEAU -Les Bleus refusent donc de s’entrainer
NOUVEAU -Le n°2 de la FFF a annoncé sa démission

Pour les nouveautés, je vous conseil de lire ces articles :

Nouveau clash, mutinerie des Bleus, démission à la FFF
Anelka viré, Evra part à la chasse au « traître »
Affaire Anelka : la version de Domenech
Clash Evra-Duverne, entraînement annulé !

Voilà les nouveautés du jour … rien ne s’arrange, mais tout se dégrade :unamused:

Ils iront faire un tour en Ferrari à trois millions pour se consoler. A moins qu’ils pleurent dans les bras de leur mère. Les deux sont équitablement crédibles. Ca commence à m’amuser cette histoire. Amour, gloire et beauté. Amour narcissique, gloire du fric et beauté de la femme plante verte.

p.s. fil à fusioner, on ne va pas tapisser le forum de ces conneries.

Beaucoup d’évènement concernant les bleus. En ce qui me concerne, je retiendrais l’interview de Domenech : Ce sont des histoires de vestiaire qui auraient du rester au vestiaire. Je retiendrais aussi les propos de Lorànt Deutsch : Il faut continuer à encourager les bleus et qu’ils sentent que les supporters restent derriere eux.

Ps: les quelques personnalités célèbres qui ont déjà insulté leur entraineur ou/et sélèctionneur.
fr.sports.yahoo.com/19062010/70/ … agnie.html

Des suporters derrière eux dans les vestiaires… c’est moi qui ai l’esprit mal tourné ou bien ce message était vraiment marant ? :smiley:

C’est toi qui a l’esprit mal tourné :laughing:

Tout simplement parce que tes amis ont du tact envers toi :laughing: . Personnellement , j’ai peut etre une ou deux personnes qui ont tenté d’amorcer la conversation sur l’equipe de france, je leur ai tout de suite dis que je n’aime pas regarder le foot à la télé , j’aime y jouer.

je pense aussi que cette polémique montre à quel point le football va mal.
le gros problème c’est la peopolisation des joueurs de football, aujourd’hui les footballeurs font la une des vsd voici etc… ce sont devenus des stars du showbuisness, des produits de consommation , on parle meme plus de leur vie privée que de leurs performance sportive.
à 20 ans certains gagnent 800 000 euros par mois, est-ce encore crédible? tout cet argent pour taper dans un ballon. :unamused: :unamused:

j’aime le football je le pratique tous les week-end , mais dans ce sport il y-a quelque chose qui ne va plu.
Autre scandale, l’endettement des clubs.
Savez vous que chelsea est 3 fois plus endetté que les 36 clubs professionell de bundesliga 1 et 2 :unamused:
tout ça parceque les clubs anglais emprunte pour pouvoir faire les salaires des joueurs et ainsi les garder pour rester dans le haut du tableau.
il n-y-a plu de morale et d’hétique

cette crise en équipe de France prouve que les joueurs sont déconnectés de la réalité, refusé de s’entrainer c’est comme si nous on refusé d’aller au travail.
Ils gagnent très bien leur vie, certe leur carrière est courte mais l’argent qu’ils auront acumulé suffira emplement pour finir rentier.
Ils ne savent pas la chance qu’ils ont , tout ça c’est des caprices de millionaires , ils se comportent comme des gosses.
N’empeche cela aura le mérite de conforter la bonne image du rugby
Le football fera un jour comme la finance , la bulle explosera ,et un gouffre s’ouvrira , et il sera trop tard. :unamused:

Pas d´accord avec toi,la presse fait son boulot,elle n´est pas responsable des erreurs commissent par la FFF. Depuis 2000l´équipe de France n´a rien fait de bon, 2006 était une parenthèse (zidane). Les joueurs sont pourris d´argent , vont aux putes,sont grossiers,égoïstes,fainéant (ne mouille pas le maillot ),doublé d´une erreur de casting avec DOMENEQUE. C´est toutes la fédération qu´il faut licencier. En tout cas c´est un spectacle désolant qu´ils s´offrent de la France.