La-men-ta-ble.
je suis vraiment consterné , par l´image que donne l´équipe de France d´ailleurs les allemands se demandent, comment réagisse les Français , moi je leur répond très mal,ils ont honte de leur équipe,et que maintenant c´est devenu une affaire politique.
jean luc
Entendu aujourd´huit á europe 1, le gouvernement redoute la mauvaise humeur des français ayant plus le mondial pour les détourner du problème des retraites, et ayant manifester en masse le jeudi 24 juin .
Di-ver-tis-sant.
Entièrement d’accord avec Jean Luc Le problème, c’est la fédération et Domenech.
Déjá, c’est un noeuds d’arrangements entre Domenech et la FFF, tout ca pour de l’argent, sinon,. Domenech serait viré depuis déjà longtemps.
Si on regarde bien, l’équipe de France, qui joue en ce moment pour le mondial, n’a pas de très bons joueurs, hormis Ribéry, Loris et Malouda.
Domenech a fait le choix de mettre Henry en tant que rempacant, une erreur !
Tous les joueurs que nous voyons, n’ont pas les performances pour jouer un mondial, rien qu’à les entendre parler en conférence de presse, on voit déjà bien leur éducation et d’où ils sortent, ils ne sont là que pour frimer et l’argent.
La presse en profite, normal, ils ont des chiffres à faire les journaux
Je ne me sens pas vraiment concerné par tout ce cinéma, mais cet étalage de connerie me laisse sans voix.
Pendant cinquante ans de ma vie, on m’ a rebattu les oreilles avec le rôle profondément éducatif et formateur (sans doute dans le sens de « formater » des sports, et particulièrement des sports collectifs), l’esprit d’équipe contre le vilain individualisme…comme disait Coluche; « ils sont onze et ils ont un seul esprit!!! »…On dirait bien que, en l’occurence, ce ne soit pas le cas .
Pour en revenir à la valeur éducative du foute…bel exemple pour les gamins qui voient ça!
Je ne me sens pas vraiment concerné par tout ce cinéma, mais cet étalage de connerie me laisse sans voix.
Pendant cinquante ans de ma vie, on m’ a rebattu les oreilles avec le rôle profondément éducatif et formateur (sans doute dans le sens de « formater » des sports, et particulièrement des sports collectifs), l’esprit d’équipe contre le vilain individualisme…comme disait Coluche; « ils sont onze et ils ont un seul esprit!!! »…On dirait bien que, en l’occurence, ce ne soit pas le cas .
Pour en revenir à la valeur éducative du foute…bel exemple pour les gamins qui voient ça!
Ahhh, les jeunesse d’aujourd’hui …
Là, Heiko, excuse- moi de te dire que tu es à côté de tes baskets! Je n’ai pas critiqué les gamins, mais j’ai seulement mis en doute le soi-disant rôle d’exemple que certains attribuent, à tort à mon sens, à des milliardaires caractériels, rien de plus .
heiko quand tu dis « et d’ou ils sortent » tu fais allusion à la banlieue non ?
Je suis d’accord avec toi, beaucoup dans l’équipe ont une attitude ouech ouech , ce qui m’énerve c’est quand ils ont les casques audios sur les oreilles.
pour l’instant il me semble que j’ai pas vu ça dans la nationalmannschaft.
un qui n’est pas sélectionné mais qui est mal éduqué aussi, c’est benzema,son meilleur ami c’est le rappeur rohff, qui a dèjà fait de la prison, c’est pour dire.
Et c’est vrai que certains s’exprimes mal , surtout ribery notament , on est bien loin des proses de blanc ,deschamps ou thuram.
heiko quand tu dis « et d’ou ils sortent » tu fais allusion à la banlieue non ?
Je suis d’accord avec toi, beaucoup dans l’équipe ont une attitude ouech ouech , ce qui m’énerve c’est quand ils ont les casques audios sur les oreilles.
pour l’instant il me semble que j’ai pas vu ça dans la nationalmannschaft.
un qui n’est pas sélectionné mais qui est mal éduqué aussi, c’est benzema,son meilleur ami c’est le rappeur rohff, qui a dèjà fait de la prison, c’est pour dire.Et c’est vrai que certains s’exprimes mal , surtout ribery notament , on est bien loin des proses de blanc ,deschamps ou thuram.
Oui, des banlieues
D’un coté, pas besoin de faire math sup pour taper dans un ballon
Qu´ils viennent des banlieues me posent pas de problèmes,je suis de la génération PLATINI, il est fils d´immigrés italien, son père travaillait á l´usine sidérurgique de PIENNE, en meurthe et moselle, jamais Michel Platini ne se serais comporter de la sorte. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu´ils ont, ils ne serons jamais des MONSIEUR,comme Platini,Beckenbauer,Pelé. Ils osent se plaindre,quand un des leurs est virés pour insultes. Certain gagne 800 000€ par mois, soit l´équivalent de 50 année de salaire pour un smicard.
jean luc
et les politiques ils sont pas mieux cigare , boutin , woers betancourt, et sarko qui veut donner des leçons , on oublie « povre con »
c’est aussi impoli que Anelka
en fait eux ils auraient aimé plus que la France gagne pour etouffer leurs magouille
et la Bachelot qui joue la pleureuse
lamentable
pauvre riches ils ne sont pas prés de devenir pauvre
oui , mais ça n´a pas la même résonance,mes amis allemands ne me posent pas de questions, quand un homme politique dit ce genre de conneries. Mais en se qui concerne l´équipe de France de foot, c´est dans toute la presse allemande. ils ne se rend pas compte des dégâts qu´ils font á l´image de la France á l´étranger, ou plutôt ils s´en foutent. Comme 75 % des français, je souhaite qu´il perdent contre l´afrique du sud . sondage d´europe 1 paru aujourd´huit.
jean luc
Qu´ils viennent des banlieues me posent pas de problèmes,je suis de la génération PLATINI, il est fils d´immigrés italien, son père travaillait á l´usine sidérurgique de PIENNE, en meurthe et moselle, jamais Michel Platini ne se serais comporter de la sorte. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu´ils ont, ils ne serons jamais des MONSIEUR,comme Platini,Beckenbauer,Pelé. Ils osent se plaindre,quand un des leurs est virés pour insultes. Certain gagne 800 000€ par mois, soit l´équivalent de 50 année de salaire pour un smicard.
jean luc
c’est pas le fait qu’ils viennent des banlieues que je critique, mais leur attitude, dans d’autres sélection nationale il y-en a qui viennent des banlieues mais ils ne se comportent pas comme ça.
Thuram et zidane venaient de la banlieue et ils avaient une attitude exemplaire.
Tu vas me dire si je me trompe ,mais en équipe d’Allemagne il me semble que ozil ,khedira, podolski viennent aussi de la banlieue et 'ils n’ont aucun problème de comportement.
après il peut exister quelques tensions entre joueurs , mais ça c’est autre chose.
C’est honteux ! Ils touchent j’sais pas combien de millions par an et c’est même pas fichu de marquer un but ! Domenech il aurait du dégager en 2006 déjà, il laisse un champ en ruine à Laurent Blanc, le pauvre loulou a du pain sur la planche ! Commençons déjà par virer tous ces branleurs qui sont là juste pour la paie et qui crachent sur le foot et la France, ça ira beaucoup mieux !
Bref, entre l’affaire Zahia, les insultes d’Anelka et la grève des Bleus, ça y est, on a touché le fond… à moins qu’ils fassent pire mardi…
c’est pas le fait qu’ils viennent des banlieues que je critique, mais leur attitude, dans d’autres sélection nationale il y-en a qui viennent des banlieues mais ils ne se comportent pas comme ça.
Thuram et zidane venaient de la banlieue et ils avaient une attitude exemplaire.
Tu vas me dire si je me trompe ,mais en équipe d’Allemagne il me semble que ozil ,khedira, podolski viennent aussi de la banlieue et 'ils n’ont aucun problème de comportement.
après il peut exister quelques tensions entre joueurs , mais ça c’est autre chose.
Ce genre de comportement ne se comprend pas en Allemagne,ici on leur demande d´être exemplaire, pas toujours facile, mais pour aider, il y a les amendes, et sanctions même en dehors de la selection.
jean luc
Calmez-vous avec la banlieue, les enfants… « venir de la banlieue », ça ne veut rien dire, et ne devrait pas être connoté négativement… N’oubliez pas, Sarkozy aussi « vient de la banlieue »…
En effet, je vois que l’amalgame mec de banlieue = racaille a encore de beaux jours devant lui…
Puis l’équipe d’Allemagne est pas toute rose toute idyllique non plus, Kuryani a fait sa petite diva lui aussi et Podolski, quand il ouvre la bouche, c’est le vide intersidéral… c’est pas « parce que c’est l’équipe de France », non, si les choses étaient aussi schématisées et réduites que ça, ça se saurait.
Par contre on est bien d’accord sur un point, c’est que cette affaire est pire que ridicule. Les pauvres chéris qui vont peut être boycotter le match contre l’Afrique du Sud, c’est incroyablement con, c’est presque indescriptible, en plus d’être affreusement irrespectueux envers les Sud-Africains. Faut pas avoir Bac + 6545 pour comprendre que cette affaire tâche leur image, alors pourquoi ne pas s’appliquer AU MOINS pour le dernier match (faut pas se leurrer, ils passeront pas les huitièmes)??? C’est irrespectueux envers tout le monde, envers les fans, les sponsors, les autres équipes, le foot.
Calmez-vous avec la banlieue, les enfants… « venir de la banlieue », ça ne veut rien dire, et ne devrait pas être connoté négativement… N’oubliez pas, Sarkozy aussi « vient de la banlieue »…
Il y a de tout dans la « banlieue », des gens honnêtes et de la racaille… Et quand certains parlent, on voit tout de suite que c’est de la racaille ! Quand on est né et qu’on a grandi en France, on est tout à fait capable de parler français correctement, sans faute de syntaxe ni avec ce petit accent de « racaille » !
voila une bonne idée,mais est que ils vont le faire…?!!
paris-normandie.fr/actu/les- … res-du-var
Mal sehen!