il y a humour et humour,autant l´avis de décès m´a fait rire, j´en dirais pas autant de la lettre. Savez vous que 15á 20% des jeunes sont illettrés, les auteurs n´ont pas du faire beaucoup d´efforts, pour faire ses lettres .
On les aime vraiment pas ces jeunes. J’espère que dans les jeunes sont inclus aussi les nouveaux nés et les enfants non scolarisé. Et qui dit que ceux qui ont fait ces copies ne font pas parti des 75% à 80% de jeunes qui avaient l’intention affichée de faire de l’humour lol.
Ces chiffres sont officielles ,ils viennent lors du passage de la journée consacrés « a la defense nationale »,celas dit en 1972 ces chiffres etaient identiques. il y a humour et humour, la calomnie n´est pas ma tasse de thé.Je trouve que ça va trop loin.
Tu oublie que c´est un accidenté de la vie, une gueule cassé avec de nombreuses opérations,dont un peu comme moi, sa scolarité a dû être un peu compliqué.
Mislep a raison… si un commence par un humour plutôt douteux, pas étonnant que d’autres s’y mettent aussi…
personnellement je préfère grandement l’humour des lettres de Heiko, plutôt que l’avis de décès qui ne m’a pas fait rire… d’autant plus qu’Heiko, bien que jeune, a bien compris que les lettres étaient fausses… et pas forcément écrites par un illettré comme tu le penses jean-luc, moi aussi je pe fer des fraze bouré de fôte
inutile d’ajouter des polémiques humoristiques aux polémiques déjà existantes concernant l’équipe de France soyez plus intelligents que cette équipe de Bleus (qui nous rendent verts de rage…)