Je me suis permis de fusionner les sujets. On va pas en créer 150 sur le même thème. Après tout, c’est ni Bonjour Frankreich, ni Foot au Max, ici…
tu as raison , mais on reste quand méme français
jean luc
Voici ce que je ressens :
-décu
-triste
-énervé
J’abonde dans le même sens.
bon bhein voilà une nouvelle défaite 2-1 , la France est éliminée et après toute cette masquarade c’est la meilleure chose qui pouvait arriver
En tout cas vu l’arrogance des joueurs, je ne vais plu suivre cette équipe pendant un moment , meme avec blanc comme entraineur.
j’ai appris que le fff allait réduire de 5 millions d’euros les aides aux clubs amateurs , la fff va t-elle aussi réduire son train de vie ?
Les bleus parait-il on dèjà renoncé à leur prime (c’est dèjà ça)
je pense que ce qui est arrivé à l’équipe de France peut arriver à d’autres sélections nationales si les autres federations ne sont pas vigilantes.
PLATINI président de l’UEFA veut instauré un fair play financié et moral , faut remettre de l’ordre dans le monde du football , j’espère qu’il arrivera à faire quelque chose.
Je ne le savais pas. Tant mieux, ça me semble un minimum !
C’est ce que disait Arsène Wenger sur tf1 tout à l’heure : que d’après ce qu’il en sait, la plupart des équipes présentes au mondial sont au bord de l’implosion et connaissent le même genre de problèmes internes que l’équipe de France, même si ça n’a pas encore explosé au grand jour.
On a enfin eu les excuses de quelques joueurs, notamment celles de Malouda qui seul m’a paru sincère… Ca aussi ça me semble un minimum !
J’ai l’impression que c’est une page qui se tourne …
Déjà la France ne continue pas le mondial, c’était le dernier match de Domenech …
Certes, Domenech, il fallait le virer, mais quand je repense à la coupe du monde de 2006 en Allemagne, Zizou, Bartez, …
Là, tout va changer, il l faut bien sur, mais ca me fait une émotion, qui me donne envie de pleurer, plus de Domenech, plus de mondial cette année …
Ah Barthez c’était 98
C’est clair que c’est triste de se dire que le mondial est fini pour nous, mais en 2002 c’était la même, nous n’avions pas passé le premier tour sans marquer le moindre but si je me rappelle bien. On peut s’imaginer à quel point on s’est moqué de l’équipe de France, Lemerre (?) remercié, et voilà. La coupe du monde d’après s’est au contraire bien passée…
Mais honnêtement, le scandale des starlettes est tellement ridicule que je suis heureuse qu’ils aient perdu, ils ne méritaient pas mieux. Ce sont plutôt les Sud-Africains, pour qui le plaisir de participer était infiniment plus grand, qui ont mérité leur victoire. Mais les Bleus, là, qui réagissent comme des gamins pourris gâtés? Ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient, d’être dehors.
Alors moi je ne suis pas déçue, mais bien contente.
Que le meilleur gagne.
euh… faut peut-être pas exagéré… Y a des choses plus graves, dans la vie…
je suis pas sur que l’équipe de France va aller à la Garden Party de sarko
c’est la france qui prend l’eau de partout
Tu penses ce que tu veux, moi ca me rend triste.
je suis pas sur que l’équipe de France va aller à la Garden Party de sarko
c’est la france qui prend l’eau de partout
La Garden-Party, c’est terminé … lci.tf1.fr/politique/2010-06/sar … 96714.html
Il y a beaucoup de changements en ce moment
Derniere nouvelle:
Nicolas Sarkozy présidera mercredi après-midi une « réunion de travail » sur la débâcle des Bleus au Mondial avec François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade et recevra jeudi matin « à sa demande » l’attaquant vedette de l’équipe de France Thierry Henry.
news.fr.msn.com/sport/football/c … 083&page=1
Bon ben, moi j´ai fait mon deuil, d´autres sont encore au stade de la colère.
Nan, t’inquiète, ils ont pas fini de se traîner dans la boue !
J’aime bien le groupe facebook « si tu veux voir les bleus gagner, regarde Avatar »
Allez un petit cadeau :
Les Bafana Bafana nous renvoient les bleus sur un vol Europe AirPost … ?
Il suffirait d’un geste … ce ne serait pas la première fois que la poste perd du courrier …
lci.tf1.fr/france/faits-divers/2 … 97305.html
videos.tf1.fr/jt-13h/retour-des- … 97376.html
merci li , j´ai bein rigoler
jean luc
La lettre de Ribéry et les joueurs, lors de la gréve de l’entrainement :
lesforumz.com/download/file.php?id=413
(et une autre : kweeper.com/lovecraft/image/72125 )
La lettre de Ribéry et les joueurs, lors de la gréve de l’entrainement :
lesforumz.com/download/file.php?id=413
(et une autre : kweeper.com/lovecraft/image/72125 )
Je ne sait pas óu tu a trouvais ses cochonnerie ,mais je te prie d´arréter des ragots sans preuves. C´est certainement un faux .
jean luc