[OFAJ] Rejoignez le réseau des Jeunes Ambassadeurs de l'OFAJ

Bonjour à tous ! Hallo zusammen!

Vous avez participé ou êtes impliqué(e) dans les échanges franco-allemands (échange universitaire ou professionnel, programme Voltaire, comité de jumelage…) ? Vous êtes motivé(e) pour partager et enrichir vos expériences ? Vous avez envie de soutenir l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) dans ses missions au service des échanges de jeunes ouverts sur l’Europe ?

Faites entendre vos idées et rejoignez le réseau des « Jeunes Ambassadeurs OFAJ ».

http://www.ofaj.org/appel-candidatures-jeunes-ambassadeurs-2011-2012

Je sais ce qui me reste à faire :wink:

Excellente idée Heiko. :smiley:

N’hésite pas Arthur. J’espère que l’âge ne sera pas un critère éliminatoire (il faut avoir 16 ans), car après c’est une super expérience.

En plus, tu es dans une des régions où nous n’avons pas beaucoup de jeunes ambassadeurs, au même titre que les deux Normandie, Franche-compté, Aquitaine et Lorraine.

Genau :smiley:

Moi aussi j’espère que ma motivation et mon engagement passeront avant mon âge :wink: Merci pour ton soutien :smiley:

De toute façon la valeur n’attend pas le nombre des années. :wink:

Malheureusement, pour l’OFAJ, c’est un critère formel. Malgré tout, l’OFAJ reste une administration.

Mais Arthur a déjà beaucoup d’expérience pour son âge et je suis sûr qu’il sera plus dynamique que certains jeunes ambassadeurs plus âgés…

Il faut tenter, sinon ce sera l’année prochaine :wink: Le réseau des jeunes ambassadeurs marche vraiment super bien, donc il est en train de se pérenniser.

Comment participer au forum de OFAJ? enfin comment être membre quoi!.

Bonsoir,

peut-être en allant sur leur site : ofaj.org/

ou en contactant RGT26 par l’intermédiaire des messages privés…

cordialement.