Oomph!

* Hallo les gens ! *

Qui a eu la chance et le privilège :stuck_out_tongue: de voir Oomph pendant leur tournée cette année ?
Je les ai vus il y a quelques semaines à Strasbourg pendant l’Ososphère festival et je n’ai pas regretté ! J’avais envie de les voir en concert depuis longtemps !
Dommage que Nina Hagen n’ait pas été là pour la chanson FIEBER qu’ils chantent normalement ensemble en duo - ç’aurait été encore plus magnifique lol :frowning:

Et pour ceux qui n’ont pas encore l’album et aiment les groupes style Rammstein & co (la musique pour les fous quoi ! :laughing: ), je vous le recommande vivement !!

und bitte nicht vergessen … GOTT IST EIN POPSTAAAAAAAAAR hihihi :smiley:

Je suis de la région de Strasbourg mais je n’ai pas pu me libérer pour leur premier concert à Strasbourg :cry: comment c’était? le groupe en live? le public: des connaisseurs? beaucoup d’allemands? tous en look « metal »? vous avez des echos de leur 1ere tournée en France?

J’ai découvert par hasard Oomph! avec leur tube « Gott ist ein popstar » :groove: aussi, même si je n’étais pas du tout branché rock-metal, j’ai tout de suite accroché avec ce groupe…

Ah d’accord … nan moi jconnaissais déja depuis bien longtemps … ! Gott ist ein Popstar jl’ai entendue au concert pour la 1ère fois.
Tous les deutsch étaient aux 1ers rangs - ils chantaient et connaissaient toutes les paroles par coeur - enfin surtout les nénettes un peu groupies … :laughing:
sinon, ambiance concert métalleux comme d’hab’ avec des gens qui bougent pas trop … les frenchies étaient pas des masses à chanter … mais j’imagine qu’au concert de Paris ça devait pas être mieux HAHAHA (jsuis de Paris) - ambiance sympa ! surtout que c’était un festi … vin chaud au RV … pommes … Tee … Bier … alles da ! :smiley:

Et y avait 2 autres groupes deutsch aussi paaaaaas maaaaaaaaal du tout (pour ceux qui aiment « l’électro metal ». Désolée, je sais plus si c’était Das Ich … et les autres me souviens plus de leur nom… :confused:

En tout cas ma préférée de Oomph dans cet album : « Du willst es doch auch » !!!

Je connais pas trop ce groupe, j’ai juste le dernier album, mais j’aime bien !
J’écouterais pas ca en boucle, mas certaines chansons sont supers :slight_smile:.

Ah bon ? Toi qui es fan de R+, tu devrais pourtant aimer Oomph! C’est quand même assez dans le même genre je trouve ! A part évidemment, leurs prestations sur scène trèèèèèèèèèèèèès différentes, mais tout aussi géniales !

Gott ist ein Popstaaaaaaaaaar !! :smiley:

:smiley: :smiley:
Oui, c’est vrai que ca se ressemble, mais je sais pas Rammstein a un petit quelque chose de particulier :smiley: . Mais Oomph est quand meme un excellent groupe, je vais essayer d’avoir les autres albums :wink: .

Dans Rammstein, j’aime beaucoup la voix de Till Lindemann, elle est splendide, meme si il est hyper grave !

J’aime beaucoup Oomph. Je suis fan des chansons Augen Auf et Gott ist ein Popstars ! :stuck_out_tongue:
ça ressemple un peu à Ramstein car ce sont tout les deux des groupes de métal.

J’aime asser mais sa s’arrete là je ne suis pas une de leur groupies si on peut utilisé se terme

Coucou,

Moi j’aime bien Oomph! J’ai l’album Plastik, normal, il a Fieber feat. Nina dessus :wink:
Mais sinon je les ai vu en concert il a bien 10 ans… je crois que c’était au Dynamo Festival en Hollande (je sais même pas si ca existe encore), c’était chouette, mais moi aussi je préfère Rammstein :slight_smile:

Enfin… j’en profite pour dire que je suis bien malheureuse maintenant au niveau musique à la télé :frowning: (j’en appelle aux souvenirs des dinosaures du forum), depuis l’arrivée de MTV France. Pour peu qu’on aime le rock du plus calme au plus metal, c’est plus la peine d’allumer sa télé… Avant c’était quand même bien plus varié : Nirvana, Hole, Garbage, Smashing Pumpkins pour ne citer qu’eux, des hits 80’s, des chansons allemandes, anglaises…

hoooooo ouais !! j’adore, j’suis trop fan j’écoute en boucle
j’étais content le mois dernier j’ai acheter leur dernier album à la fnac, oui tout ce que j’avais d’eux c’était de la musique téléchargée :blush: et comme c’est qu’en import, j’ai commandé à la fnac l’album où on retrouve la pure chanson !! AUGEN AUF !!! j’en suis fou à lier de cette chanson :slight_smile:
voila bah moi j’suis malheureux d’en être arrivé là mais j’suis un groupi !!!( ça existe les groupi garçon? :smiley: )
Mais vu que je connais que depuis cette année, les concerts le temps que je sache qu’ils en faisaient en France, ben ils me sont passés sous le nez, bah tant pis une prochaine fois :slight_smile:

il y a aussi un skyblog sur le groupe qui parle également de ramstein et muse http://oomph-dero.skyblog.com/

[i]Hii j’adooore… Leur dernier aLbum est super!! La chanson « The power of Love » est super… mais en angLais :frowning:

Je ne Les ai pas vu en concert… c’était vraiment trop Loin de chez moi…

Merci pour Le bLog ALeskandre[/i]

:wink: de rien CheChette
et vive Oomph !! :slight_smile:

Je vous rejoins pour « Augen auf » :groove:
mais j’aime bien aussi Sex hat keine macht, Mein Schatz, Brenenede liebe, Das weisse licht, et en anglais Supernova passe bien…

Voici le lien de leur « compilation » « Delikatessen » sortie ce mois-ci en France, un bon moyen de découvrir ce groupe, :wink:

Delikatessen

Les titres en anglais pour l’« international », j’accroche moyen :confused:
Vous en pensez quoi des remix?

Je viens de m’acheter Delikatessen, j’ai pas encore tout écouter, mais 38 Chansons de oomph, ca promets d’etre excellent :slight_smile:.

J’ai aussi acheté Delikatessen et je confirme qu’il déchire.
En plus, les photos sont géniales!!
:sunglasses:

J’ai connu Oomph! avec le duo qu’ils ont fait avec Nina Hagen et puis j’avais regardé un Power Hour (une heure de clips d’un artiste) qui leur été consacré.J’aime bien sans plus,je préfère nettement Rammstein que ce soit pour la musique ou l’image du groupe.

J’ai récemment décOuvert Oomph! et j’adOre!!!

Oui je suis aussi fan de TOkiO HOtel et Rammstein!! Oui j’adOre aussi Oomph!!!
Arréter de dire que TOkiO HOtel ça ne vaut rien à cÔté d’eux…ce n’est pas le même genre c’est tOut!!!
Ce n’est pas parce que l’On n’aime pas la musique de TOkiO HOtel que l’On doit les critiquer…(je prévient c’est tOut…)

En écOute → Augen Auf!! :heart:

youtube.com/watch?v=DB6i9prK … ed&search=

Le clip est TROP bien!!! J’adOre!!! J’adOre aussi GOtt ist ein POpstar!!!

Augen auf :guitare:
Vraiment excellente ca c’est sur ! :smiley: .

Les Clips de Oomph sont tos vraiment bien faits…

Pour ceux qui ont acheté Delikatessen, que pensez-vous de la première chanson du 1er cd, Gekreuzigt 2006, perso je la trouve énormissime… :smiling_imp:

D’après le site français de Oomph!, oomphfrance.com ; le nouveau single du groupe sortita en février et une tournée française est prévue pour avril!!! Affaire à suivre donc. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: