Oomph!

Oomph présentera son nouveau single le 07/02 sur Pro7 vers 23h, et se produira en live sur la même chaîne le 10/02 dans le cadre du « Bundesvision songcontest »:
tvtotal.prosieben.de/show/specia … 09405.html

Génial qu’ils se lancent dans une nouvelle tournée en France, c’est que le public français les a bien acceuilli…ils marchent sur les traces de Rammstein :slight_smile: d’ailleurs Rammstein a choisi pour son dernier Cd-dvd live une majorité de titres chantés lors de la tournée française :wink:

oh !!! une tournée français !! le pied !!! j’espere qu’ils vont passer près d’avignon ou au moins marseille :slight_smile:

haa j’ai aussi commandé Delikatessen, et quand je suis arrivé à la fnac au moment de payer je me suis rendu compte que je n’avais pas d’argent ni de carte de crédit sur moi !!! malheur !! :slight_smile: c’est donc mardi que j’aurai enfin ce best off qui je suis sur va être génialissime !!!

pour répondre à flux, oh ouais !!! « Gekreuzigt 06 » est excellente, j’en suis hyper fan. Vu que j’ai télécharger le premier album de délikatessen (j’en pouvais plus d’attendre ma commande :slight_smile: ) pour l’instant ma préférée est « Unsere Rettung »

Ca y’est, le Jour J est arrivé , on est mardi :smiley: .

Excellent achat ^^.

merci :slight_smile:
ça y est !!! je suis en pleine écoute !!! c’est de la pure musique !!

j’écoute et je vous dit mes impression, pour l’instant c’est méga positif :slight_smile:

Cet album m’a permis de découvrir quelques très bonnes chansons comme Eiszeit…Les remixes sont pas mal, sauf celui de Sex hat keine macht, que je trouve moyen…À propos de Sex hat keine macht, petite question à ceux qui peuvent y répondre: préférez-vous la version radio, présente sur Wahrheit oder Pflicht, ou bien la version single que l’on trouve sur Delikatessen?Moi, c’est plutôt la première…Avis aux connaisseurs…
:wink:


Oooh oui moi aussi…!!

Petits liens pour rafraichir un peu le forum

J’adore, c’est Dero qui fait une sorte de Bobsleigh…
Et sinon
Träumst du - YouTube le clip du morceau qui a remporté le Bundesvision 2007… :wink:
Bon visionnage. :smiley:

:astonished: C’est horrible (avis personel), ils n’auraient pa du faire se featuring -_-', je préfère nettement la chanson de l’album

C’est vrai que la voix de Marta Jandovà ça fait pas très naturel…Par contre, le clip est super !! :smiley:

personnellement je déteste oomph !!
^^

Il n’y a qu’une chanson que j’aime c’est brennende liebe en duo avec l’âme immortelle. ( trop bien l’âme immortelle).

youtube.com/watch?v=g4fLcMduq30 <= brennende liebe le clip

perso’, le clip j’aime pas. J’adore la chanson mais pas le clip^^.
J’ai connu oomph grâce a un copain dans ma classe. Un jour pendant le cours d’allemand il a apporter delikatessen. bizarrement le prof n’a jamais passer le cd de oomph en cours d’allemand alors que quand j’avais apporter les cds de tokio hotel ils s’était empressé d’écouter. (je précise que mon prof d’allemand adoooore tokio hotel).
oui et donc le cd mon amis me l’a préter et donc ba j’ai jute flasher sur brennende liebe et a la limite he power of love et passeer…mais le reste…

Ton prof d’allemand adore TH ??? le mien nan … fin il aime bien mais sans + ( enfin je crois )
J’comprends pas pourquoi il a pas fait passer Oomph, c’est un peu comme Rammstein … moi en allemand, on a écouté Christina Stürmer mais pas de TH et pas de Oomph :frowning: mais bon, j’préfère écouter ça chez moi, en appréciant la musique et sans avoir les « rappeurs » de la classe qui ralent parce qu’il aime po

Voili voilou !

Tu devrais réessayer d’écouter Oomph … peut être qu’avec une deuxième écoute t’aimerais mieux ^^

Deutschrock für immer !

oui il adore tokio hotel lol (une chance pour moi parce que des qu’il trouve des articles allemand sur th dans ses magazines allemand il me les photocopies lol ).
Pour oomph j’ai rééssayer d’écouter mais ça passe toujours pas lool.

chers amis
je fêterai mon retour sur le forum par une petite nouvelle qui ravira tous les fans du groupe:
déjà, le site français va rouvrir et c’est bien pratique car il est très bien foutu. ensuite, vous pouvez d’ores et déjà participer au forum qui aété réanimé à l’avance…http://oomph.fr. le site rouvrira courant juillet à l’occasion de la sortie du nouveau dvd d’oomph! qui devrait se suivre d’une tournée qui passerait par la france…
cela reste au conditionnel mais le site officiel http://oomph.de et le site français http://oomph.fr vous tiendront au courant!!!
allez, ça fait du bien, VIVE OOMPH!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Pour l’instant, ils sont en tournée festoches :

Live-Dates:

21.04.07 RU-Moscow, Shadow Club
30.04.07 D-Ottweiler Hexentanz-Festival
24.06.07 Berlin, Zitadelle
06.07.07 Osterode Rock Harz 2007
21.07.07 Paderborn Open Horizon
10.08.07 D-Balve Rock am Schloss Open Air
18.08.07 Dinkelsbühl Summer Breeze Open Air
25.08.07 Rostock Kastanienplatz Open Air 2007

:sunglasses:

Aucune en France… :confused: :frowning:

eh nan mais en même temps ils étaient en France l’an dernier donc là c’est un peu la fin de la tournée je suppose … alors patience héhé ! :wink:

Oui, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise!!! :wink:

Sortie du 1er DVD de Oomph! le 20 juillet (en Allemagne en tout cas) !
Durée : > 4H
Contenu : >100 minutes « Live in Berlin » (GlaubeLiebeTod Tour) + Clips + Making Of + Interview

:wink:

UN TRESOR!!!
le premier dvd du groupe… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
je suis a dresde je dois le trouver!!1 vu que’en france, les groupes allemands hein?! :wink: