Oomph!

Ca y est je lai acheté et franchement il dechire…267 minutes de live, clips, making of, et interviews. Le tout pour 17 euros en Allemagne.
Deux petites infos: en France il n’est disponible qu’en import (donc plus cher) et cramponnez vous quand vous regarderez les making of et interviews: aucun sous titres, meme pas en allemand. Parfait pour progresser!!! Merci Oomph!!! :wink:

Ah cool ! ben du coup tu m’as donné envie de l’acheter haha lol ! j’avais envoyé ce post juste pour prévenir les gens en fait :stuck_out_tongue:
Jvais sûrement le trouver quelque part, ici, en Suisse ! (les FNAC et Virgin me mannnnnnquent !! ils ne connaissent pas ici ! y a Media Markt mais j’aimais déja pas en Allemagne alors c’est pas ici que jvais aimer ! et Fnac y en a du côté romand seulement grrrrrrrrrr / euh oui pardon, on s’en fout un peu de ce que jraconte là… :unamused: )

Essaye Saturn sinon…

Pour les avoir vu à Strasbourg je dois dire qu’ils sont bien mieux en Live que sur CD, cependant la set list était un peu trop orienté vers le dernier album pour moi.

Parceque c’est la promo qui demande ça :wink:

Moi aussi jles préfère LIVE, c’est vrai que c’est quand même bien différent, contrairement à Rammstein par exemple jtrouve ! Chez R+ tu ressents leur énergie rien qu’en les écoutant sur CD, regardant sur DVD, lisant, portant leurs t-shirts, voyant en dédicace, … looool j’exagère , ah bon ?? :laughing:

Juste Xcellent ce groupe

A ecouter en boucle;

Je voudrai savoir si des dates
de concerts sont encore prevues cette anee
[ete-automne maintenant donc] en Europe ?

Oups, désolée pour ma réponse tardive; entre-temps tu as dû te renseigner au préalable à côté (?!); mais je te réponds quand même ! :stuck_out_tongue:

Pour te renseigner sur leurs dates de tournée, tu as leur site officiel : OOMPH!.

En fait, ils sont justement en tournée en ce moment, et ils sont passés en France, à Paris, le 31 mai au Trabendo.
Ils continuent avec quelques festoches, jusqu’en octobre. :wink:

OOMPH!, franchement un groupe super !
J’aime trop ! =D

Des nouveautés !

Des nouvelles tenues pour les lives
Des vidéos du Castle Rock Festival, qui a eu lieu le 2 et le 3 juillet ( il me semble ) à Mühlheim sont disponible.
Bientôt un nouvel album :slight_smile:

youtube.com/watch?v=yBa02URSilY
youtube.com/watch?v=CeJMIEQa … re=related

Il est trop sexy dans cette tenue ( aussi ) ! :smiley:
En espérant qu’on puisse les voir cette année en France ! :stuck_out_tongue:

Leur dernier album est sorti mi mai: « Des Wahnsinns Fette Beute »
On retrouve leur style métal, mais ils s’essayent aussi à la « ballade », à l’accordéon, des titres limite « dance » (perso, j’ai du mal).

Je suis comme Tenzin, il y a des titres où j’ai du mal… Du peu que j’ai entendu, j’ai vraiment du mal avec « Bis Der Spiegel Zerbricht » et « Deine Eltern »… Par contre, "Unzerstörbar " :music:

Bon après ce sont des extraits que j’ai écouté donc j’peux pas trop juger mais ça donne un aperçu ^^