Salut,
c’est mon gros souci depuis qqjours j’ai fait Lidl, Rewe, DM, Penny impossible de trouver des tapis de bains ou des draps Une idée où je pourrais trouver tout ça ?
Merci
Salut,
c’est mon gros souci depuis qqjours j’ai fait Lidl, Rewe, DM, Penny impossible de trouver des tapis de bains ou des draps Une idée où je pourrais trouver tout ça ?
Merci
en cherchant sur Google Stuttgart Bed-Tuch Kaufen,
j’ai trouvé ce site et sa localisation :
kaufda.de/Prospekt/Stuttgart … 9#page=209
si ça peut t’aider…
Pour les draps, essaie Dänische Bettenlager ou Matratzen Outlet (tu peux pas le rater, c’est celui avec les PRIX EN VACHEMENT GROS).
Sinon la solution facile, c’est le géant suédois aux tartes au caca
Pour les tapis de bain, tu as tous les Baumärkte (Obi, Hornbach, etc.). Les draps, y en a ptêt chez Tchibo en ce moment ?
En mode discount tu as aussi, Woolworth, et les différents 1€-shops.
Merci, on m’a conseillé également Kaufhof Sinon y a pas genre des Leclerc ou Auchan ?
Ben, justement le Kaufhof est l’équivalent des Leclerc et Auchan. Tu as aussi les gros Edeka.
Sinon les magasins plus décorations comme Strauss und Butlers.
Je me rappelle avoir acheté des draps chez real mais je les trouve trop chers. Sinon SchokoLena a raison avec Tchibo, ils font absolument tout.
Les tapis de bain tu peux acheter chez Tejo, Hammer ou Poco Domäne, idem pour les draps. Ils ont tout ce que tu peux t’imaginer si quelqu’un te disait de faire un brainstorming sur le sujet de « habiter ».
Merci merci, j’ai été donc au Kaufhof et j’ai trouvé tout ce que je voulaius Un bonheur, j’étais si content que j’étais un tel un gamin dans un Toys r’us
Au fait, je rectifie, je voulais dire Kaufland et pas Kaufhof. On s’y perd avec tous ces noms qui se ressemblent…
Bon ben maintenant je cherche du sirop et j’en trouve pas.
du sirop ?? pour la toux ??
ou du sirop de grenadine, menthe etc etc ?
Le sirop en Allemagne? Ca c’était un produit de l’époque après la guerre, la limonade (avec de l’eau) des « pauvres ». Fini depuis au moins un demi siécle.
Mais si, mais si on en trouve. Pas loin des alcools, tu trouves la marque française Monin dans les magasins un peu haut de gamme. A l’étage bouffe du Kaufhof ou du Kartstadt, tu devrais trouver.
Ouais mais bon les sirops Monin vont de 5 à 15€ la bouteille, ça dépend de l’endroit de vente.
En plus un grand sortiment de sirops monin j’en ai vu seulement au Kadewe ou aux galeries lafayette. Dans les magasins plus « simples », on trouve souvent des mini bouteilles avec des goûts genre caramel, coco, noisette… pour aromatiser les cafés.
Sinon dans à peu près tous les supermarchés on trouve du sirop de framboise, cerise et Waldmeister. On trouve aussi souvent du sirop de fleur de sureau.
Il m’est déjà arrivé de trouver des bouteilles de tesseire chez Rewe. Mais jamais de menthe, anis ou citron… (mon vin quotidien )
La meilleure solution que j’ai trouvée c’est de me ravitailler en France et de demander des bouteilles de sirop quand des amis français viennent squatter à la maison.
C’est vrai que ce n’est pas commun en Allemagne ! Sinon, le faire soi-même : ce n’est que des fruits et du sucre…
ou du sirop de grenadine, menthe etc etc ?
Ca oui
Pouquoi ne pas essayer de boire ce qui se trouve sur place plutôt que d’importer ses habitudes ?
When in Rome do as the romans do.