Pas nés, mais déjà sur Facebook

tu devrais lire les chroniques judiciaire du droit du travail, plus d´un c´est fait viré par son patron , pour des bavardages pour le moins douteux , ou critique. Sur le net , tu n´est jamais anonyme

jean luc :wink:

Qu’est-ce que ca veut dire?

Cette remarque me fait penser que je ne suis peut-être pas bienvenue en fait sur ce forum si on considère mes interventions comme du bavardage douteux. Je suis décue, c’est la première fois que j’intervenais sur un forum.

Je vois pas le rapport entre la phrase de jean-luc et toi personnellement ?

Après, si tu as envie de prendre la mouche…
On a quasiment toutes les deux ou trois semaines des personnes qui commencent comme ça à dire « oh on dirait que je suis pas le bienvenu » dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec eux et franchement je suis lassée de démentir. Ne sont pas bienvenues sur le forum les personnes qui ne veulent pas en respecter les règles. A ma connaissance, tu n’en as enfreint aucune, donc je ne vois aucune raison pour laquelle tu ne serais pas la bienvenue, mais bon après, chacun se fait son opinion comme il veut…

rien avoir avec toi,j´ai voulu dire que sur facebook des gens avez donner des commentaire peut élogieux sur leur patron, ses commentaires sont arrivé dans l´oreille du patron , et ils se sont retrouver dehors. D´ou la série de procès. Pourquoi tu serais pas la bienvenue , je me le demande :question: En Allemagne les commentaires , ou les critiques sur les patrons, voir sur les collègues sont un motif de licenciement.

Désolée, j’ai compris ton commentaire de travers Jean-Luc. Je croyais que tu pensais que mes commentaires étaient du bavardage douteux.
Je n’ai pas écrit cela par ce que je suis fâchée qu’on ne soit pas d’accord avec moi, et je n’ai pas l’intention de soutenir FB pour tout. Je suis seulement pragmatique et je trouve que c’est un outil vraiment pratique. Je veux seulement souligner que les gens doivent prendre leurs responsabilités comme ils le feraient dans la vie « off line ». Qui irait écrire des mails à ses collègues sur Outlook pour se plaindre de son patron puis blâmerait Outlook pour sa non-confidentialité?

Pas grave, c´est le probléme des forum , mais entre gens de bonnes famille , on arrive toujours á se comprendre.

Quand il fait froid oui :laughing: