pays des forumeurs

Dans quel pays habitez vous ?

• France
  • Allemagne
  • Suisse
  • Luxembourg
  • Pays bas
  • Autriche
  • Royaume Uni
  • Autre

0 votant

Je me demandais d’où venaient nos chers forumeurs ? :smiley:

Eh eh, bonne question…
La France pour l’instant !

Tu sais que tu peux aussi consulter la carte des membres :
carte-des-membres.com/fr/AllemagnOmaX/
(lien en haut du forum)

Pour ceux qui n’y sont pas, vous pouvez vous y inscrire :wink:

Après, il y a des Suisses en France, des Français en France, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, des Français germanophones en Italie, des Allemands en Allemagne, en Suisse, en France, des Belges en Belgique, en Allemagne etc…

Pas facile de répondre… pour certains… :unamused:

Je posais la question dans le sens « Où habitez vous ? » et non « de quelle origine êtes vous ? » :wink:

Même réponse que Sonka, sachant que j’ai un projet de partir à la fin de l’année :wink:
Pour des problèmes persos, je ne puis pour le moment :cry:

Je viens de France o.o
Je suis nee pres de Versailles, quand j’avais 9 mois nous avons demenage au Havre. Je me considere comme Havraise.

En ce moment je suis en Allemagne, au beau milieu du Land de Thuringe. Le point rouge pas loin de Victoria, c’est moi!

Française en France et une bonne partie de l’année en Suisse. donc entre les deux :stuck_out_tongue: mais officiellement en France, donc mon vote est dans ce sens.

J’habite en Thaïlande. Mais mon pays c’est la Bretagne :smiley:

J’habite en France :wink:

Tiens je vais revoir ça héhé !
C’est vrai que moi, c’est simple, c’est en plein milieu de l’Allemagne !

Sinon je reste une rochelaise !! Je reviendrai toujours au port, où que je sois…

Actuellement en France, très bientôt en Allemagne puis retour en France avant un autre départ, c’est pas compliqué :smiley:

Ca me fait penser qu’il y a quelques jours on est passes avec l’ice par Bad Hersfeld :smiley: Ca a l’air d’etre bien joli, puis c’est vraiment pas loin d’Eisenach!

Je suis allemand et habite en Allemagne du Sud!

Grand-Père

J’ai commencé d’ailleurs à sammler (j’aime bien faire du frallemand !) des photos pour le diaporama. :smiley:

Les WAK et les HEF cohabitent fraternellement sur les routes de la région! :smiley:

Tout à fait, même s’il n’y a pas qu’eux ! Les HR et les FD aussi. :sunglasses:

Y’a pas aussi des miettes de GTH, voire EF??
La c’est IK, quoique les EIC sont pas rares, tout comme les WE ou les (detestes) J xD

J’ai un pote a Fulda, ca a pas l’air mauvais comme ville, c’est bien la bas??

Je pige rien du tout avec vos abréviations …

Moi non plus, je viens de les découvrir; GT aux WC et en sortant je les EVU.
:wink:

GTH = Gotha, EF = Erfurt (Thuringe)
WAK = Wartburgkreis (Eisenach-Bad Salzungen)
WE = Weimar
IK = Ilmkreis (Ilmenau)
EIC = Eichsfeld (les cathos, d’où vient le ministre-président Dieter Althaus, le miraculé)
J = Iéna

Fulda (FD) est une ville à voir, je l’aime bien du point de vue architectural et comme porte de la Rhön, mais noire, noire… (cathos hyperconservateurs, pires qu’à Paderborn)
Quant à HR, en Hesse, c’est l’arrondissement de Schwalm-Eder (Hornberg). Dans ce coin, deux villes que j’aime bien, très contes de Grimm: Alsfeld et Melsungen.