PEGIDA

Il me semble bien que Pegida est tombé aux oubliettes en Allemagne en ce moment… :smiley:

Un mois à peine après son retrait forcé de Pegida , en raison d’un selfie où il prenait une pose à la Hitler , ce personnage bien peu recommendable , c’est le moins qu’on puisse dire , a été réintégré dans ses fonctions , suite à un vote secret , à la tête du mouvement. :crazy:

Ne jamais laisser perdre les compétences, quand on n’a rien d’autre sous la main.
Dans un autre ordre d’idées, vous voyez la chancelière Merkel ? Eh bien, imaginez un peu que Peer Steinbrück ait été élu chancelier… :S
Je ne suis pas un chaud partisan d’Angela, mais je dois reconnaître qu’elle assure sur la scène internationale, et qu’elle laissera un vide à l’issue de son mandat, si elle n’est pas reconduite !

:astonished: :astonished: Je suis choquée là.
Avez-vous aussi appris la manifestation anti-islam qu’ils organisent à Brunswick après l’annulation du défilé du carnaval ?
Les adhérents de Pegida clament « nous sommes pas racistes, nous ne sommes pas racistes ». Comique…Si je m’y joins je ne risque pas d’agression pour peau un peu foncée hein ? Mieux vaut ne même pas sortir ces soirs là. De plus il y’a des néo-nazis qui défilent à leurs côtés. :frowning:

De toute façon, pour ces gens-là en général mieux vaut être un nouveau converti musulman tout blanc même salafiste voir même pas Allemand qu’un Allemand à la peau trop foncé (je ne parle pas des métisses évidemment) même protestant.
Loi du faciès oblige… Cela m’étonne de lire que ces Pégidistes parlent peu des Musulmans salafistes nouvellement convertis… Des petits Allemands petits fours pure beurre encore plus royalistes que le roi :vamp: :vamp: .

Villingen-Schwenningen , une ville de 80.000 habitants de la Forêt Noire surtout connue pour son carnaval alémanique.
Les locaux de Pegida , rebaptisée pour l’occasion SBH-Gida ( Schwarzwald-Baar - Heuberg - Gida) voulaient organiser leur première manif interfrontalière ; des Autrichiens et des Suisse étaient attendus pour manifester.
Résultat des courses ; quelques 50 manifestants Pegida et le double d’antifa.
Pluie , grêle , tonnerre , les cloches de l’église se sont mises à sonner ; " un signe d’en-haut" ont fait remarquer quelques uns avec ironie. :smiley:
Prochaine manif à VS , le 22 mars. :mrgreen: Ils ne se découragent pas .
http://www.badische-zeitung.de/pegida-dreilaendereck-teilnehmerzahl-verschwindend-gering--101320126.html

mouaih… ça prouve bien qu’ils ne doivent pas avoir beaucoup de kamikazes à vouloir prendre la tête d’un tel « parti »…
ou alors… le vote secret, était un vote obligatoire envers une seule et même personne…
qui sait ?? ils ont peut-être pris des renseignements sur l’élection d’un seul et unique chef, auprès d’un grand fan de la démocratie appelé Poutine ?

quelle bande de rigolos… :mouaif:

En ce qui concerne la pose Hitler, sur la photo originale il n’y avait pas de moustaches, à ce qu’il parait…

Sources: metronews.fr/info/allemagne- … QCbzHsRA6/

De plus…

. :astonished:

Sources:( Lien supprimé par la modération.)

Ce que PEGIDA conteste en plus sur leur page Facebook. Ce parti est vraiment braqué contre les étrangers, la presse menteuse, et les politiciens…

Le deuxième lien est celui d’un site qui véhicule des idées prôches de celles du front national.

Metronews, je ne sais pas, mais fdesouche, de toute évidence oui.

Ça me gêne beaucoup qu’un lieu vers eux soit établi depuis le forum et qu’on relaie indirectement leurs idées ici.

C’est bien le deuxième lien, le premier cité se trouvant dans une citation.
Pour ma part, je ne suis pas contre la publication de ces liens. C’est justement l’avantage inestimable d’une démocratie éclairée et consciente de permettre à tous les courants de s’exprimer sans fards et sans censure pour pouvoir choisir sa position en parfaire connaissance de cause. Je trouve qu’on trompe trop souvent l’opinion publique en sortant les faits ou les déclarations de leur contexte ou en les tronquant au bénéfice de ses propres opinions.

regles-de-bonne-conduite-vt524.html
N’importe quel internaute peut trouver ce genre de site dont nous n’avons pas à nous faire le relais. :imp:

Il me semble qu’il est arrivé à la petite Afroallemande la même bévue que moi à mes débuts ici. Je voulais dénoncer un site nazie et j’avais mis le lien. Avouez que c’est un comble, des nanas noires qui font de la pub involontaire pour des idées extrêmes-droitisantes :wink:

Sincèrement, la minorité pegida en Allemagne m’inquiète beaucoup moins que la montée du parti de la marine le pen et des mots comme FNPS ou le front national deuxième parti de France dans la bouche de tous les politiques, je me permets d’en parler ici et non sur BF car je ne voudrais pas que mes paroles soient interprétées comme du French bashing… Mais je ne vous cacherais pas mon inquiétude!!! Et je fermerais le banc hors sujet. Merci de m’avoir écoutée :respect:

Aujourd’hui à Dresde. Seulement 10.000 pour les 30.000 attendus, et un invité: Geert Wilders. L’hôte Lutz Bachmann (Hobbyadolf) était très courtois, comme Hitler à Hindenburg en 1933. Deux images présque identiques.

lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … pegida.php

J’attends avec impatience la manif pegida avec marine le pen en invitée d’honneur… :smiling_imp:

intéressant.

Mmhhh… ich finde auch diese Tema interessant…

Là bas au moins ils osent s’exprimer.
En France dès qu’on critique l’Islam, on se fait traiter de fascistes, racistes, de stigmatiser etc.

Charlie Hebdo: lynché et insulté par toute la classe politique avant les attentats, attaqué de nombreuses fois en justice par des associations soit disant Droit de l’Homme, des associations et partis musulmans etc.

Ah… la bienveillance gauchiste qui mène le pays à sa décadence.

Allez , Zemmour ( ou Soral) …On vous a reconnus. :mrgreen:
Bon , comme disait Desproges : " on peut parler de tout , mais…".
Allez , adieu ( pour ma part.)
Je voudrais juste rappeler un article des « règles de bonne conduite du forum » :

Ai-je écrit quelque chose qui t’a personnellement blessé ?
Tu sais, on peut en débattre sans déchainer les passions… :respect:

Edit: oups. J’estime ne pas avoir tenu de propos raciste. Désolé à ceux qu’il l’interprète ainsi…
Ma question initiale était objective: les étrangers s’intègrent ils bien en Allemagne?