Petit quiz facile sur l'Allemagne

Voici un petit quiz très facile de connaissances sur l’Allemagne.
Vous pouvez choisir de voir toutes les questions à la fois ,en cliquant sur « show all questions », ou de les voir une par une en cliquant sur « show questions one by one. » :wink:

atschool.eduweb.co.uk/rgshiwyc/s … s_Quiz.htm

Grrrrr nur 81%

Même très facile, je ne suis pas à 100 % non plus :frowning: : 86 % pour moi, connaissances sur l’Allemagne à parfaire…

80 % :frowning: mais j’avais pas vu le Schloss !!! :angry:

95%! Mais je n’ai pas compris ce qu’il fallait trouver à la question « Welches Wort passt nicht? »…

J’ai compris que ça signifiait « trouvez l’intrus ». Ca peut concerner le sens, le genre…

J’ai eu 100%, chouette !

Si je ne m’abuses, il fallait répondre « spiele » parce que le verbe « spielen », contrairement à « müssen », « wollen », « können », n’est pas un verbe de modalité

85…

La déclinaison et les genres n’ont JAMAIS été mes amis. Je suis poursuivie :smiley:

D’autres erreurs idiotes, bien sûr. J’ai un peu honte quand meme :smiley:

Mazet’… 3 fois que j’essaye et 3 fois que je ne parviens pas à ouvrir la page… :cry:

T’as quoi comme navigateur ?

Bah Firefox…

Ben,moi aussi. :astonished:

Ils passent à la trappe la minorité germanophone de Serbie-Voïvodine… pas malin. 100% quand même. :stuck_out_tongue:

Ils ont l’excuse d’être anglais! :wink:

Je vais finir par croire que la perfide Albion m’en veut… Toujours pas possible… :imp:

Chez moi ça marche même sous Firefox… T’as pas un pare-feu ou qc de ce genre qui t’empêche ?

Sinon, 100 % :king: Mais il est vrai que c’était gentil. :slight_smile:

moi j’ai eu que 85%, je suis déçue =( surtout parce que j’ai fait des erreurs bêtes, très bêtes ^^

Voilà un autre petit quiz !

voltaireonline.com/quiz/newquz.html

Bon divertissement !

Nur 20 gute Antworten! : :blush:

übers Grundgesetz hab ich versagt.
Ich wusste nicht was ein Masslig ist.
Auch nicht über die grössten Firmen…usw

Für mich 22/28!
Ich wusste nicht, dass das Grundgesetz keine Verfassung ist! :unamused: