@Elie :Oui j’avoue bien aimé Lilian sans doute autant que je n’apprécie pas l’arrogance d’un Nicolas Anelka. .
Charmant monsieur, effectivement!!! Avec un nom pareil, il aurait pu être rugbyman, et ne te moque pas, je le croyais rugbymann !!! Dis-moi un Basque qui se risque au foot, c’est un acte de bravoure, n’est-ce pas ?
pas plus que le surf, qu’il pratique, le ski qu’il pratique et tant d’autres sports…
mais Valdok… c’est quand même… justement, l’un de nos champions du monde de l’année 1998… !
et en plus… il n’a pas la carrure d’un rugbyman !
@Tiens, tu parles de plus en plus en anglais Michelmau, c’est le grimpeur de cochons qui t’as traumatisé à ce point
Maintenant tu peux aller voir les soldats défiler pour te remonter le moral .
Bon , après le foute - fric - spectacle , maintenant , passons au cyclisme - fric - spectacle !
Ca se termine quand la grande aventure des « héros » du vélocipède ?
Bon , allez !
Bourvil : - YouTube mon vélo ( dans le film "la grande vadrouille " en allemand "die grosse Sause).
Toujours Bourvil ; Bourvil - A Bicyclette - YouTube à bicyclette .
Plus poëtique ; - YouTube Yves Montand ; à bicyclette.
Allez, avec un peu d’humour, vengeance de tous les opprimés du foot, amoureux de la langue allemande. Voici une caricature très très méchante
et l’adresse du lien, et dire qu’il y a certaines personnes qui disent que les Allemands n’ont pas le sens de l’humour!!! Vraiment ravie de flanquer une belle claque aux préjugés.