Et pourtant c’est sur le Japon que le typhon Neoguri s’abat et non sur le Brésil!!!
On est bien d’accord , mais , comme on a pu le constater , dans ce sinistre théâtre , tout passe , hélas au second plan . Hiérarchie des valeurs.
Petite question aux « fans » de ce genre de manifestations médiatico-sportives , après le la coupe de foute et le tour de france…y-a-t-il encore un truc du même genre qui nous menace ?
Une « carte twitter » du DFB-Team / des garçons / (de « la mannschaft » en français) pour l’équipe de Brazil / les brasiliens. Trés sympathique.
Bin zu Tränen gerührt !!! Je suis ému aux larmes !
Vraiment ??? Je suis impressionné !!!
ces photos donnent pas mal dans le cliché
Celui du grand-père au teint bien basanais avec le teeshirt du Brésil et du petit garçon bien blondinet avec le teeshirt « I love Germany ». Et bien sûr le petit garçon est allemand, …enfin c’est ce qu’on doit comprendre!!!
Nourriture pour les Anti-Foots: Walter, tu es lá ? … J’espère que ce Mondial stupide est bientôt terminé.
Amusant ce concours de bonnes caricatures
, j’ajoute celle-ci
Angela Merkel et Joachim Gauck assisteront à la finale de la coupe à Rio de Janeiro !
Si ce n’est pas "caresser le peuple dans le sens du poil " !!!
Bon , je suis certain qu’ en cas de situation semblable le président français eut fait la même chose avec le premier ministre !
Source :
https://www.deutschland.de/de/news/merkel-und-gauck-beim-finale
- 1!!!
Faut quand même pas pousser grand-mère dans les orties !!! Ce N 'est QUE du foute !
Courage Michelmau… plus qu’un jour… et c’est fini…
Un truc qui m’a fait rigoler hier, et m’a rappelé l’image humoristique sur le Vatican et les défenseurs des dogmes: Le téléjournal a proposé un reportage de haute importance : quelles équipes allaient soutenir l’ancien Pape Benoit VII et le Pape François. Le reportage a duré quelques minutes tout de même!!!.
Bon courage à tous!!! Ce soir, je retourne voir France-Allemagne. Pas la rediffusion du match de foot, non? La pièce de théâtre
Ca y est , c’est le matin du grand soir - YouTube le matin du grand soir !!! ( Chanson humoristique du temps de la Commune de Paris ).
Bon courage à tous les anti-foot d’Allemagne ! J’espère que ( quelque soit l’issue du match) , vous avez des doubles vitrages et que vous avez fait provisions d’" oropax = boules quies".
Michelmau, ne soies pas fâché, je suis passé dans le camp de notre Mamath.
Un joli p’tit footeux allemand qui change un peu des playboys du ballon rond que veux-tu ???.. Après, pour être un peu sérieuse, si sa tête est aussi bien faite que Lilian Thuram, c’est encore mieux.
Valdok est amoureuse de Thuram depuis un moment, elle nous le ressort régulièrement. C’est pas un reproche. Surtout qu’il doit être libre depuis sa séparation très médiatique.
d’un autre côté Elie, c’est tellement rare de trouver un footballeur qui parle aussi bien que Lilian thuram, que, quand on l’a trouvé, on le lâche plus !
pour ma part… Je suis scotchée depuis 20 ans à Bixente Lizarazu… chacun son truc !
Mais pour avoir entendu Thuram l’autre jour en interview, c’est quand même un réel plaisir à l’écouter !