Présentation et travail personnel:commentaire

Bonjour

Excusez moi je ne me suis même pas présentée!

1er ST2S
Allemand LV2 depuis ma 4ème.
Je ne prends plus reverso depuis que je suis en 3ème, mon professeur m’a dit que la traduction n’était pas correct. Et puis c’est vrai, les phrases en allemand ne voulait rien dire en français. Je ne sais pas pourquoi on met des sites de traduction puisque sa ne sert à rien. Enfin juste pour traduire un mot ou deux. Mais pas des phrases. Merci à Elie pour le lien du dico en ligne, ça c’est un bon site. Je comprends mieux, mais dès fois je ne sais pas lequel choisir tellement il y a une liste de mots!

Ce petit commentaire je l’ai fait toute seule avec le dictionnaire.
Ich lese kürzlich die Textilindustrie sich verteuern. Der Preis erhöhte hätte die Fassen unglaubhaft.
Ich finder diese informationen wenn ich habe macht Olineschop. Ein Kommentar war lassen in Website mit ein Linl in französich Presse.
Allgemein, ich informiere in Fernsehen wenn ich mache « France 14 » oder « TV5 ».
Aber manchmal, ich lese die französich Presse Oline das ist immer aktualisiert.
Manchmal ich lese deutsche Presse, ich denke genug zu spiele aber ich nicht verstehen alle.
Ich nicht viel informiert weil ich lebe in Ausländer also ich nicht denke oft sehen französichen Informationen.

Pourquoi? Tout est faux encore une fois? Que est mon problème? La place des verbes ou les mots que j’utilise?

tiens comme c’est bizarre ?? un sujet verrouillé… et soudain on pense à se présenter…

A mon avis tu as très mal commencé sur ce forum… :mm:
d’autant plus quand on va posté sur 2 ou 3 forums différents…

Libre choix pour ceux qui désirent te répondre… pour ma part… je suis en RTT aujourd’hui… Juste en « Service minimum Modération »…

Bon Dimanche.

Dans toutes les phrases il y a un problème avec le verbe…