Bonne Nouvelle… Amazon.de se lance dans certains produits alimentaires… Tel que les Kekse en tout genre, les Maultaschen… (certains vont sauter de joie ! ) et des ritter Sport aussi…
bref ce qui est « Lebensmittel und Getränken »
je sens que certains vont craquer… la tentation va être trop forte
Intéressant ça! Mais en ce qui concerne le chocolat, il va falloir attendre l’automne. Sinon attention au surprises à l’arrivée… Dommage qu’il n’y ait que les Américains qui aient une e - épicerie bien fournie en France.
Merci donc pour cette nouvelle, je jeterai un oeil.
Dans la Ville Rose magasin extraordinaire! heimat-de.fr/index.php/fr/
…
Qui hélas fermera au plus tard après l’été 2017…Avis aux intéressés, faites tourner…
Jette un coup d’oeil sur le comptoir allemand: https://www.lecomptoirallemand.com/ . C’est une épicerie fine qui vend des produits allemands en France. Il y a de la charcuterie, de la bière, du whisky allemand et le meilleur: du Lebkuchen et du Stollen pendant le temps de Noel
[edit modération : j’autorise votre message car votre boutique a un intérêt pour les lecteurs du forum, mais j’ai supprimé tous les autres. Pas besoin d’inonder le forum de publicité. Merci de respecter cette règle sans quoi tous les messages seront supprimés.]
Merci Parisienne21 le site du comptoir allemand est super !
J’ai commandé la terrine bavaroise elle est super !
Egalement commandé pour mon petit frère leur verres à whisky luxe ils sont top !