Produits allemands en France : avis aux gourmands

Bonne Nouvelle… Amazon.de se lance dans certains produits alimentaires… Tel que les Kekse en tout genre, les Maultaschen… (certains vont sauter de joie ! ) et des ritter Sport aussi…

bref ce qui est « Lebensmittel und Getränken » :wink:

je sens que certains vont craquer… la tentation va être trop forte :wink:

Intéressant ça! Mais en ce qui concerne le chocolat, il va falloir attendre l’automne. Sinon attention au surprises à l’arrivée… Dommage qu’il n’y ait que les Américains qui aient une e - épicerie bien fournie en France.

Merci donc pour cette nouvelle, je jeterai un oeil. :smiley:

Et je poste ce lien ici aussi car Claus n’est pas seulement un salon de thé, mais aussi une épicerie :
esterkitchen.com/Bonnes-adre … euner.html

:merci:

zut ! Grillée au poteau par Sonka… Voilà ce que c’est que de lire ses mails avec 2 jours de retard !! :laughing: :laughing:

Le premier qui passe à cette épicerie nous promet de nous dire ce qu’il en pense ok ??

Je viens de faire une super découverte !

Bière dépôt à Anse (Nord de Lyon) : bières allemandes et tchèques
Je vous laisse découvrir par vous-même :
biere-depot.com

Et en plus ils organisent une fête de la bière dont je m’en vais vous parler dans la rubrique adéquate…

Génial, moi qui adore les bières allemandes (avec modération). :smiley: :laughing:

Chez lidl dernièrement il y a avait les semaines à thèmes, par pays et par région française :wink:

Dommage que je ne me rende jamais dans ce magasin. :mouaif:

Dans la Ville Rose magasin extraordinaire!
heimat-de.fr/index.php/fr/

Qui hélas fermera au plus tard après l’été 2017…Avis aux intéressés, faites tourner…

Jette un coup d’oeil sur le comptoir allemand: https://www.lecomptoirallemand.com/ . C’est une épicerie fine qui vend des produits allemands en France. Il y a de la charcuterie, de la bière, du whisky allemand et le meilleur: du Lebkuchen et du Stollen pendant le temps de Noel :alld: :heart:

[edit modération : j’autorise votre message car votre boutique a un intérêt pour les lecteurs du forum, mais j’ai supprimé tous les autres. Pas besoin d’inonder le forum de publicité. Merci de respecter cette règle sans quoi tous les messages seront supprimés.]

Merci Parisienne21 le site du comptoir allemand est super !
J’ai commandé la terrine bavaroise elle est super !
Egalement commandé pour mon petit frère leur verres à whisky luxe ils sont top !