wall e je vais aller le voir? qui y a été? ça vaut le coup?
Désolé je ne l’ai pas vu,maintenant je te conseille un autre film vraiment bien c’est l’empreinte de l’ange,si tu as l’occasion va le voir.
J’ai vu « Le premier jour du reste de ma vie » la semaine derniere, avec Zabou et Jacques Gamblin notamment.
L’histoire est assez simple : ce sont 5 moments essentiels pour les 5 membres d’une famille.
C’est très bien interprêté, c’est bien filmé et la musique est celle que j’aime. Bref j’ai beaucoup apprécié .
Oui je l’avais vu ce film,c’est vraie qu’il est vraiment bien.
Aujourd’hui j’ai vu la morale est la notre avec andré dusollier et victoria abril,une bonne comédie,si vosu aimez rire aller le voir.L’hitoire ça parle des gens radins et raciste.
Voîçi un petit extrait
allocine.fr/video/player_gen … &hd=1.html
Le dernier film que j’ai vu est( inju la bête dans l’ombre),moyen mais un bon suspens.
ça t’a plus alors ''ma mia" koktijet?moi je suis alleé le voir 2 fois.
oui très sympa surprise de voir à quel point Meryl Streep s’en tire bien pour danser et chanter
La leçon de piano
Long mais plutôt sympathique à regarder ma foi =)
Oui,c’est vraie kotkijet meryl streep,à bien joué son rôle.Aujourd’hui je suis alleé voir « la loi et l’ordre »,avec al pacino et de niro ça m’a bien plus comme film,je le conseille.Merçi zaz pour ton conseil,mais à ce qui paraît il y’a beaucoup de scene de cul dans ce film,c’est vraie?.
Il y en a une, elle est assez crue c’est vrai. Sinon, ce sont des « suggestions », on ne voit rien de bien choquant.
Ok,zaz merçi pour l’info.
Ayéééééé ! J’ai fait ma sortie annuelle au ciné et j’ai vu Quantum of Solace, bien sûr !
Bon, faut avouer, c’est certainement pas le meilleur film de tous les temps… Mais ça se regarde bien, et surtout un certain Dany
Anonyma - Eine Frau in Berlin
J’avais acheté le livre à l’origine du film en juin par un grand hasard, j’ai voulu voir le film tout de suite…
… mal adapté. Il manque beaucoup d’éléments essentiels, la fin n’est pas la même. Beaucoup trop abstrait, pour ceux qui n’ont pas lu le livre, c’était dur à comprendre.
Mais c’était bien quand même.
Sonka mauvaise nouvelle pour toi,en principe le prochain james bond,ça ne sera plu daniel graig. Il,va être remplacé par un autre acteur .Tu ne le verra plu,peut être dans un autre film.
Le problème principal du James Bond, c’est pas l’acteur, ce sont les sénaristes.
Oh bah mince alors, je croyais qu’il avait signé pour trois films !
EDIT : ah oui mais ça n’a pas l’air bien clair encore, je pense qu’il y a de l’espoir…
Tout n’est pas perdu sonka,à venir au ciné avec daniel graig.
allocine.fr/film/fichefilm_g … 28852.html