Quel est le dernier film que vous avez vu?

(Avant-?)hier, j’ai regardé Die Fälscher.
Durant la 2. WK, l’histoire d’un groupe de prisonniers d’un camp de concentration qui sont forcés de fabriquer de la fausse monnaie au profit des nazis. L’Opération Bernhard visait à déstabiliser les économies anglaises et américaines, et partant l’effort de guerre allié. Les prisonniers, dont des Juifs, sont ainsi partagés entre l’instinct de survie (collaborer avec les nazis) et des envies de sabotage.

Pas mal, mais un peu léger. 'manque un peu de tripes, tout ça, ma p’tite dame.

fr.wikipedia.org/wiki/Les_Faussaires_(film,_2007

Cadeau sonka

:smiley: :wink:

Quel homme.

Merci pour la photo lena !
Pour le film, bouh, ça me botte pas trop d’après l’affiche… J’espère qu’il va pas faire que des films de gros bourrin maintenant ! :frowning:

Coq, si tu veux en toucher deux mots dans la rubrique cinéma du forum… :wink:

Bon, ben maintenant c’est râpé pour séduire Sonka… :unamused:
T’aurais pas dû, Lena! :cry:
(Y en a kpour lé bo mek)…

Allez, oschpele… rien est perdu :smiley:

Qu-est ce qu’il a lui, par rapport à nous??

Est-ce qu’il sait parler Platt avec son ventre plat, faire des Spaghetti, des Weihnachtsplätzchen, connait il les Taktfahrpläne, les gares entre Munich et Berlin, les noms des bacs entre Meersburg et Konstanz? :sunglasses:

ouais quoi
nou’sommes les meilleures,
ce ca la difference entre moi et les autres:LA CLASSE :laughing: :laughing: :laughing:

N’empêche… :confused:
C’est parfois difficile de ne briller que par les mots ou ses connaissances.
C’est certes l’avantage du virtuel, mais parfois, on aimerait mieux être Christian que Cyrano… Petit passage à vide… :frowning:

faut pas Oschpele, soit fier de ce que tu es, et puis le cerveau compte autant que le physique pour quelqu’un qui a deux sous de jugeote, les gens superficiels qui voient que le physique valent pas le coup.

Et normalement le cerveau tient beaucoup plus longtemps que le physique… :wink:

exactement. et puis pour ceux qui s’inquiètent quand même n’oublions pas qu’il y a des gens qui prennent du charme en viellissant :laughing:

Euuuuuh, je précise que c’est juste un fantasme cinématographique, Craig… Dans la vraie vie, je n’aime ni les blonds, ni les musclés, ni les grands…

Mon mari fait un ou deux centimètres de plus que moi et il est plus léger que moi. :wink:

Et les sans cervelle, c’est pas vraiment mon truc…

Je suis triste! :frowning: Je n’ais aucune chance de séduire Sonka; je suis blond( du moins je l’étais), grand (mais en vieillissant, on se tasse!)…je ne suis pas musclé outre mesure!
:wink:

On fonde un club d’anciens combattants, michelmau? :fete:

D’accord, oschpele, mais uniquement à condition qu’on obtienne une pension!
:wink:

Et ba pour en ce moment c’est les 4 saisons de TheLWord :wink:

Bah tu vois, si on tient compte des parenthèse, le bilan est plutôt pas mal ! :laughing:

excellente réponse Sonka :laughing:

Ah les mecs vous me faîtes rire. :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

Le dernier film que j’ai vu était « Mamma Mia ». Très sympa, très bien fait ! J’ai passé un très bon moment.

En plus, ce film était diffusé en plein air. :slight_smile: