Quel est le dernier film que vous avez vu?

la haut!!!
avec mes enfants :smiley:
j’adore d’aller au cinéma avec eux :sunglasses:

la haut? C’est quoi comme film? Je ne comprends pas.
Moi aussi, j’ai accompagné ma fille qui voulait voir « Harry Potter und der Halbblutprinz ».

La Haut

C’était pas trop mal pour un Disney. Mention spéciale au chien Doug :laughing:

Memory of love : très beau drame bourgeois chinois, ça apporte un autre regard sur la chine qui est souvent dépeinte dans toute sa misère.

Le temps qu’il reste : Ma-gni-fi-que. Suleiman nous livre un film autobiographique complètement surréaliste avec sa perspective d’arabe israelien (catholique) mais le conflit n’est que suggéré. Vous allez rire et pleurer, c’est moi qui vous le dis.

Nobody knows : Woody ne sait pas se réinventer mais le personnage du vieux ronchon est très bon

Inglorious Basterds : jouissif, « Tarantino, je le kiffe ma race ». Tout le monde est bon, Pitt surjoue comme il faut, Waltz s’inscrit avec brio dans la longue lignée des méchants charismatiques de Quentin T. De toute façon allez y, c’est bon pour votre allemand, bande de moules!

Numéro 9 : bien pour les enfants, j’emmenais mon petit frère, ma soeur se chargant de là haut. On ne sent pas sent pas du tout que Burton est en coproduction, légère déception.

Un prophète : La palme n’est vraiment pas volée, mais l’univers carcéral ne convient pas forcément à tous les types de spectateurs.

Je crois que j’ai été trop sevré en Allemagne avec les films qui ont un mois de retard et la VO quasi absente, du coup là j’ai un peu pété mon cable en budget ciné. :blush:

Bah moi j’ai rien vu depuis la dernière fois que j’ai posté dans ce topic :laughing:
Faudra que j’essaie de faire ma sortie annuelle en Allemagne ! :laughing:

la haut,le nouveau disney-pixar,en allemand c’est = OBEN
:wink:

Pareil! C’etait tellement bien que je voulais meme pas partir du cine apres.

« Oben » qui sort un mois apres la France, c’est vrai, fallait le faire :mrgreen: Et pareil pour la VO, on voulait voir « Inglourious Basterds » en VO mais on a pas trouve (et pourtant on a ete au Cine Star, 9€ les connards!).

Le choix en ce moment laisse un peu a desirer, j’ai pas envie d’aller voir « Oben » (ca a l’air chiant), on va peut etre aller voir « Wickie » mais ca me branche pas trop non plus…

J’ai encore craqué :blush:

Je suis allé voir « tu n’aimeras point ». telerama.fr/cinema/films/tu- … 214887.php

L’ambiance créée par Tabakman est incroyablement opressante et lancinante. Le rythme lent m’a complètement absorbé, la musique à la Sigur Ros y est pour beaucoup. Les acteurs sont parfaits, du boucher à Ezri en passant par sa femme. Je ne saurais pas expliquer exactement pourquoi mais le fil m’a fasciné, hypnotisé. Il devrait sortir en Allemagne, ZDF est en coproduction dessus.

Oben ohne? :mrgreen: