Moi l’allemagne,la chine,honk ong et j’aimerai retourné à londres car ça m’avait vraiment plus.
[Modération : je viens de rééditer ton titre pour en corriger les fautes d’orthographe, si tu pouvais, la prochaine fois, faire un petit effort, ce serait bien… Merci / Danke ! ]
J’aimerais beaucoup visiter l’Inde, l’Indonésie (Cet été peut-être), Madagascar, les US pour ces villes (NY, Boston, San Francisco…) et bien sûr l’Allemagne encore et encore mais ce pays, je veux y vivre, plus le visiter x)
Alors là, Maïwenn, tu as anticipé mon choix!!!J’aurais mis l’Islande en tête, comme toi, et la suite de ton classement me satisfait pleinement…Quitte à me faire étriller…je déteste et je fuis la chaleur!Pas le soleil; on en a tous besoin, mais la chaleur!!!
Je n’aimais pas la chaleur avant de m’installer à Bangkok. 24° c’était tout à fait suffisant pour moi. Mais maintenant j’ai presque froid à 24°. Il faut dire que je me passe de clim’ au maximum et que je fais l’admiration de mes collègues et étudiants en dormant à température ambiante. Il m’a juste fallu beaucoup de volonté au début, et quelques nuits perturbées, mais ma gorge, mon portefeuille et l’environnement me disent merci maintenant, ça en valait largement la peine !
Cris-zi je vois que tu est tenté comme moi pour le japon et la chine,mais j’en reviens à une chose tu aurais pas peur de ce que tu mange?moi oui car tu sais là-bas.
Oh, j’ai déjà survécu (ca se dit?) à la cuisine coréenne, je n’ai pas peur de tout ce qui nage. J’y étais avec ma famille, et pour nous remettre un peu, nous avons fait plusieurs fois une « Cracker-Party » dans notre chambre d’hôtel, ca veut dire, nous avons mangé des crackers, ca se vend partout. Et dans beaucoup d’hôtels, il y aussi la cuisine américaine.
Au Corée, il y a même des Pizza-Huts.
moi, j´aimerais bien le canada français.,J´ai deja rouler ma bosse en russie (5fois), dans le caucase , la mer noir ,Boukaha , Samarkande,Almahata, la bulgarie,Cuba á un môment oú ily avait peu de touriste français.
jean luc
PS il faut gôuter la cuisine local.On a des surprises,bonnes ou mauvaises , mais ça permet d´etablir des contacts avec les autoctones
Ok,cris-zi ici j’y vais volontier dans les restauts chinois,j’adore ça .Mais la- bas je me méfie un peu car il paraît qu’on mange du chien ect…et c’est pas écrit en fançais.
Mais je n’ai rien dit des restaurants chinois, moi! Je parle du Coré. On ne peut pas dire qu’on a survécu? Mais c’est ce qe mon dictionnaire me donne pour « überleben ».
Et puis le chien, dans les restaurants normaux, ce n’est pas sur la carte. Ni au Coré, ni en Chine. D’ailleurs, si on mange du porc, on peut aussi manger du chien, ce n’est que l’habitude qui fait la différence, il y a des gens qui ont un cochon comme d’autres ont un chien. Il semble que les cochons sont aussi intelligents que les chiens.
Il faut que je voie ou revoie toute l’Europe.
La France, l’Italie, et aussi l’île devant la côte de France, l’Angleterre
L’Irlande, la Suède en été et Finlande en hiver. Je ne connais pas trop l’Autriche, et je voudrais me baigner dans les sources chaudes en Islande.
En Amérique: Canada, New England, Florida et Washington State.
Paname (c’est un rêve d’enfance, j’ai lu le livre Oh wie schön ist Panama de Janosch )
L’Australie, mais j’ai peur des araignées et des serpent
Et aussi la Malaisie. Les Petronas Towers à Kuala Lumpur.
alors Avonlea l’angleterre pour l’avoir parcouru de long en large pour le boulot je peux te dire que le plus beau à voir c’est en montant vers l’écosse.
l’autriche faut que j’y retourne, j’avais adoré.
les fjords de suède aussi ça me plairait.