Quel pays aimeriez-vous visiter ?

En Norvège plutôt, il n’y a pas vraiment de grands fjords en Suède :wink:

Pour ce qui est du chien, j’ai goûté, et c’est pas mauvais ! Je préfère ça à certains autres plats chinois qui sont, comment dire… beurk !

Cri-zi : survivre, c’est tout à fait correct :slight_smile:

Bien sûr. :blush: PANAMA! Je voudrais aller en PANAMA!

@kotkijet
J’ai déjà vu le Pays de Galles et une partie du sud et ça m’a beaucoup plu. En écosse, il fait froid, n’est-ce pas? S’il neige en hiver en écosse, j’y vais :smiley:

arg, en effet, encore fait une boulette moi ^^, entre la suède et la norvège j’ai toujours eu du mal je confond leur culture et ce qui se trouve dans ces pays, je sais juste les situer sans me planter.

Avonlea pour la neige oui ça arrive, j’ai même été coincé avec le master et les chevaux dedans à cause de ça :laughing: mais je sais pas si ça leur arrive tous les ans. mais on m’a dit qu’en été ça a un charme super, j’ai pas pu tester. et jamais le temps de faire la touriste.

  • Islande
  • Norvège (connait déjà un peu mais je veux voir les Lofoten)
  • Suède (connait déjà pas mal mais je veux faire l’Inlandsbana)
  • Suisse (prochaine étape, s’aventurer en Suisse allemande)
  • Autriche (connait déjà pas mal mais pas assez du tout)
  • Croatie, parce qu’on ne peut pas passer sa vie à se les geler. :wink:

Wenn Kopenholm nicht die Hauptstadt von Däneland ist, wird’s wohl Stockhagen sein oder verwechsle ich das jetzt mit Finnmark? :mrgreen:

Si Kopenholm n’est pas la capitale de Danlande, c’est bien Stockhagen, ou est-ce que je confonds ça avec Finmark?

Ooooh ben moi la liste serait trop longue !!! Je crois que je suis candidate à presque tous les pays du monde !

Mais on va dire qu’il y en a trois qui me tiennent particulièrement à cœur :

  • la Russie, mais ça va être réalisé incessamment sous peu !! :smiley:
  • l’Islande
  • le Japon

:laughing: excellent ça je la connaissais pas. les capitales ça va je connais. tant qu’on me demande pas celles de certains pays d’afrique ça ira. d’ailleur en parlant d’afrique j’ai pas forcement envie de visiter, fait trop chaud là bas :astonished:

Ah et j’oubliais un objectif qui me fait trépigner : Berliiiiiiiiiiin ! :laughing:

Spécialement pour Sonka…Histoire de la faire trépigner un peu plus… :laughing:

Vue de Berlin, depuis la Tour de la Télévision…sur « Unter den Linden » (au milieu de la photo), la porte de Brandebourg (entre « l’entrée » du Tiergarten et le début de « Unter den Linden », et le Reichstag (dont tu vois bien la coupole à droite de la photo)…

:wink: :wink:

kissou c’est super beau je penser pas que la « farsenturn » était aussi haute ca me donne le vertige :blush:

Irlande, Ecosse, République tchèque, Hongrie, Croatie.

Oui, le reste, ça me dit pas. Les plages « paradisiaques » ne m’ont jamais fait rêver, les déserts brûlants très peu pour moi, la jungle humide non merci. :smiley:

Moi non plus, mais y’a beaucoup d’autres choses à voir dans le reste du monde que des plages, des déserts et des jungles :wink:

perso je suis pas trop plage, le farniente ça m’ennuie, je prefère visiter et crapahuter.

Ah, pourtant, le désert, pour beaucoup, c’est une expérience étonnante (l’étendue, les changements de température, le silence,). Mais c’est vrai, faut en avoir envie.

–yves

Oui Sonka, j’avoue que j’ai grossi le trait… Mais effectivement c’est un peu ça.

Yvesdep : ouais, moi je pense que je m’ennuierais, sans compter la chaleur extreme, je crèverais… Déjà que je prends des coups de chaleur quand je vais sur la plage alors le désert j’imagine même pas ! :laughing:

Oui,moi je pense pareil que toi victoria. :smiley: :wink:

Apart l’Allemagne que j’ai déja fait, ce serait les Etats-Unis, le Japon et la Pologne .

Au fait, ça y’est l’objectif Russie est réalisé (enfin partiellement évidemment ! :laughing:), si ça intéresse quelqu’un, j’ai mis quelques photos en ligne :
forumrussie.com/indexgalru.html

(Moscou et Anneau d’Or)

veinarde :laughing: t’avais pas une petite place dans ta valise pour m’emmener?