@kotkijet
J’ai déjà vu le Pays de Galles et une partie du sud et ça m’a beaucoup plu. En écosse, il fait froid, n’est-ce pas? S’il neige en hiver en écosse, j’y vais
arg, en effet, encore fait une boulette moi , entre la suède et la norvège j’ai toujours eu du mal je confond leur culture et ce qui se trouve dans ces pays, je sais juste les situer sans me planter.
Avonlea pour la neige oui ça arrive, j’ai même été coincé avec le master et les chevaux dedans à cause de ça mais je sais pas si ça leur arrive tous les ans. mais on m’a dit qu’en été ça a un charme super, j’ai pas pu tester. et jamais le temps de faire la touriste.
excellent ça je la connaissais pas. les capitales ça va je connais. tant qu’on me demande pas celles de certains pays d’afrique ça ira. d’ailleur en parlant d’afrique j’ai pas forcement envie de visiter, fait trop chaud là bas
Spécialement pour Sonka…Histoire de la faire trépigner un peu plus…
Vue de Berlin, depuis la Tour de la Télévision…sur « Unter den Linden » (au milieu de la photo), la porte de Brandebourg (entre « l’entrée » du Tiergarten et le début de « Unter den Linden », et le Reichstag (dont tu vois bien la coupole à droite de la photo)…
Irlande, Ecosse, République tchèque, Hongrie, Croatie.
Oui, le reste, ça me dit pas. Les plages « paradisiaques » ne m’ont jamais fait rêver, les déserts brûlants très peu pour moi, la jungle humide non merci.
Ah, pourtant, le désert, pour beaucoup, c’est une expérience étonnante (l’étendue, les changements de température, le silence,). Mais c’est vrai, faut en avoir envie.
Oui Sonka, j’avoue que j’ai grossi le trait… Mais effectivement c’est un peu ça.
Yvesdep : ouais, moi je pense que je m’ennuierais, sans compter la chaleur extreme, je crèverais… Déjà que je prends des coups de chaleur quand je vais sur la plage alors le désert j’imagine même pas !
Au fait, ça y’est l’objectif Russie est réalisé (enfin partiellement évidemment ! ), si ça intéresse quelqu’un, j’ai mis quelques photos en ligne : forumrussie.com/indexgalru.html