Quel pays aimeriez-vous visiter ?

J’aimerais bien visiter les pays baltes, Lettonie (Riga, la nature, la musique populaire) et Lithuanie (quelques amis) en premier. L’Islande aussi m’attire beaucoup.

Puis, pour que ça change un peu du Nord, le Grèce et, pourquoi pas, mon pays que je connais très mal, car, hormis ma région natale, je n’ai pas visité grande chose.

Coucou tout le monde,
Bon je crois que je suis l’exception du topic car pour moi ça serait plutôt les pays chauds qui m’attireraient même si tous les pays ont leur charme et que pouvoir visiter un petit peu tout doit être vraiment génial ! Alors on commencera par l’Espagne et l’Italie (c’est pas loin mais je ne connais pas) et surtout les pays d’Amérique du Sud en particulier l’Argentine et puis quelques jours sur une île paradisiaque ben ma foi ça ne me déplairait pas non plus :wink:

Pour moi, la liste est longue longue longue…

Quoi qu’il en soit, je commencerai par l’Afrique du Sud, puis l’Australie.

Surtout le Japon, oh la, le rêve ultime bien cher.

Sinon l’Angleterre, pour parler la langue, et la Russie. Le reste, je peux vivre sans.

Dire que j’ai toujours voulu venir en russie sonka,merçi pour le lien. :smiley: :wink:

Allemagne, Belgique, Italie, quelques pays d’Afrique (Sénégal, Kenya, Maroc, Mauritanie, …), Chine.

Allemagne (revoir Berlin, Cologne, Aix-La-Chapelle, Coblence; découvrir la plaine du Lunebourg, les rives et les îles de la Mer du Nord et de la Baltique)
Autriche
Danemark et toute la Scandinavie (que c’est beau les aurores boréales!)
Ecosse

Oula plein

déjà, on a prévu depuis un bout de temps avec un ami un petit voyage :

Saint Petersbourg=>Helsinki=>Stockolm=>Olso
3 jours par ville avec les transferts en train et en hiver of course

Sinon, le reste de l’Allemagne/Roumanie/Bulgarie/Hongrie/Ukraine… oui, j’aime l’Est

Mais avant, avec ce même ami et sa copine, on part en novembre :

Débarquement à Buenos Aires pour rallier Santiago de Chili en voiture -6 jours de voiture pour 1300km, hisoire de visiter l’Argentine, puis 6 jours sur place à Santiago où un ami y vit, puis retour (2 jours) à Buenos Aires ( 3-4 jours) avant de revenir dans nos habitats respectifs

Alors hormis les coins d’allemagne (Berlin, Hamburg ) où je n’ai point posé les pieds, jaimerai voir la Norvège, l’Islande, retourner en Suède, la Finlande. Ensuite, aller au Royaume Uni mais pour l’Ecosse :wink:, l’Argentine, Israël, le Japon et la Nouvelle Zélande

J’aimerais bien faire le tour du monde :laughing:
Pourquoi pas la Suède ou la Norvège ? La russie aussi :smiley:
Et surtout l’Allemagne :smiley: